Drabble peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drabble peur du noir

Message par joyenna le Sam 31 Jan - 19:34

Peur du noir

Le colonel Samantha Carter était dans son lit depuis 45 minutes et ne cesser de se retourner elle était très fatigué dut a ses nombreuse heure de travail et a l’enchaînement des missions.
Mais elle avait voulu se faire plaisir et regarder un film histoire de se détendre mais le film quelle avait choisi s'était révéler être un film d’horreur alors que tout les critiques en parler comme d'un tout autres.

Sachant quelle avait le sommeil dur dans se genre de situation elle c'était préparer une tisane et ensuite après avoir fait pipi elle s'était coucher dans son lit en barricadant sa porte d'entrée et celle de sa chambre et rajoutant sur la poignet de la porte de sa chambre une petite clochette en effet si quelqu'un tenter de rentrer elle l’entendrez, puis elle alluma sa lampe de chevet elle alluma aussi sa veilleuse, ensuite elle éteignit la lumière de sa chambre.

Elle prit alors son cahier de sudoku et se mit a en faire alors qu'elle écouter en même temps de la musique relaxante. Au bout d'un moment elle se dit quel était assez fatigué pour s'endormir mais a peine la lampe de chevet éteinte son imagination se mit en route et elle regarda sa chambre et y vit des menace partout aussi tôt elle ralluma sa lumière et vit qu'il n'y avait rien.

Cela lui arriva un nombre incalculable de fois mais elle réussi malgrès tout a s'endormir a 2heure du matin en se persuadant que la peur n'évite pas le danger.
Mais elle se réveillis aussi plusieurs fois dans la nuit en sursaut et allumant la lumière afin d'être sur qu'il n'y avait rien.

Le lendemain matin en se réveillant elle était encore fatigué et maudit se film d’horreur en se disant que ci elle avait fait une nuit blanche elle aurait était moins fatigué.
Ci ceux de la base venez a apprendre sa il se moquerais de elle, elle la militaire endurcie qui avait vécu beaucoup de truc dur avait peur d'un film mais elle se dit que même militaire elle rester un homme et que chaque personne avait ses faiblesses et elle espérer que la nuit d'après serais meilleur en sachant qu'il faudrait du temps pour oublier.

Elle se dit aussi que la meilleur solution pour être rassurer serais d'avoir un homme et se dit quel allait remédier a sa.

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drabble peur du noir

Message par joyenna le Sam 28 Fév - 11:36

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum