fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Anniversaire au bois

Aller en bas

Anniversaire au bois Empty Anniversaire au bois

Message par joyenna Lun 2 Fév - 22:26



Note de l'auteur : c'est inspirer de mon anniversaire.

Jack était dans la Minnesota depuis 2 jour ils avaient inviter ces amis et collègue a venir avec mais ils avaient décider de rester a la base, il devaient refaire son stock de bois pour son chalet alors il avait inviter ces amis du Minnesota, Mike ,Frank et Jetro a venir l'aider sa faisait un moment qu'il les avaient pas vu.
Ils arrivèrent tous en même temps dans leur 4x4 habiller en bleu de travail mais surtout chaudement Jack vint a leur rencontre le sourire au lèvre et dit « Bonjour tout le monde en leur serrant la main »
Tout le monde dit « Bonne anniversaire Jack tu croit qu'on oublierais »
Jack dit « Non vous avez votre matériel ? »
Tout le monde répondit « Oui »
Jack dit « J'ai une idée et si on se faisait une grillade sur place sa éviterai de revenir a la maison j'ai acheter tout se qu'il faut »
Tout le monde aquiesa et Jack mit les course et le barbecue en plus de quoi alimenter le barbecue, puis ils se mirent en route et arrivèrent a leur parcelle qui était a coter de la ligne il était 10h puis ils déchargèrent le matériel et commencèrent a abattre des arbres a midi ils areterent et mirent le barbecue en route alors que d'autre mirent la place et les banc en place puis chacun sortit sa bouteille ils y avaient des bouteilles de whisky, de quoi faire des Kir, du rosé et une bouteille de moelleux.
Ils mangèrent en buvant et en rigolant de tout en chantant bonne anniversaire a chaque verre.
Puis ils reprirent le travail alors que sa rigoler tout seul mais ils devaient avancer même si il seraient bien rester a boire un coup et rigoler toute la journée.
A la fin de la journée ils avaient fait 1 stère et avait vider 2 ou 3 bouteilles.
Puis ils rentrèrent aux chalet de Jack alors que celui ci voulez leur payer a boire mais il y avait une bouteille dedans alors que Jack la reconnut ils rentrèrent dans le chalet alors qu'il entendit « Bonne anniversaire »
En effet son équipe étaient venue lui souhaiter en plus de décorer son chalet puis tout le monde fit la connaissance de tout le monde.
La soirée se dérouler entre rire et souvenir.
Pour Jack c'était son meilleur anniversaire il n'avait jamais eu autant de personne lui souhaitant.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire au bois Empty Re: Anniversaire au bois

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:35

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum