Grands enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grands enfants

Message par joyenna le Lun 2 Mar - 10:35

Grands enfants

Disclaimer : Les personnage de la séries tout comme elle ne m'appartiennent pas et je n'en tire aucun profit.

L'équipe SG-1 était de repos pour 2 semaine ils avaient alors décider de passer les vacances dans le chalet de Jack. Ils étaient arriver la veille au soir alors que les températures étaient fraîche, ils avaient alors allumer le chauffage électrique et plus de la cheminer puis ils avaient installer leur affaire et ranger les courses. Jack avait alors fait chauffer une pizza et ils avaient manger en silence car ils étaient fatigué de la route.

Le lendemain a midi Jack se réveilla en premier et vit qu'il avait bien neiger pendant la nuit, il eut un sourire rien qu'a cette vision il fit alors du café et prépara le petit déjeuner pour tout le monde. Puis il alla les réveiller en disant « Allez tout le monde debout le petit déjeuner et prêt et en plus j'ai commander la neige ».

Tout le monde se leva est regarda rapidement par la fenêtre émerveiller par la neige puis ils prirent leur petit déjeuner en décidant du programme de la journée qui devait être luge, bonhomme de neige et promenade.

Ensuite il s'habillèrent tous chaudement avec des gants et ils commencèrent par faire de la luge en se filmant alors que plein de personne tombèrent et Daniel réussi même a rentrer dans un arbre sous le rire de ses amis. Puis ils firent des ange dans la neige.

Puis ils commencèrent a faire des bonhomme de neige chacun le sien mais cela dégénéra en bataille de boule de neige lancer par Jack alors que Daniel courrer pour éviter les boule alors qu'il dérapa sur une plaque de verglas et se retrouva sur les fesses.

Jack en profita alors pour arriver derrière lui et lui mit de la neige dans le pull alors que Daniel hurler en essayant de la retirer sous le fou rire de Jack content de son coup.
Puis Daniel se jeta sur Jack qui tomba en arrière et essaye de lui faire manger de la neige alors que Jack essayer avec Daniel la même chose puis ils se retrouvèrent mouiller sous le rire de Sam et le sourire de Teal'c alors Jack et Daniel se regardèrent et se jetèrent sur eux en leur mettant de la neige dessus.

Ils allèrent alors se changer car ils étaient tous mouiller et ne voulez tomber malade. Puis Jack leur prépara a tous un bon chocolat chaud avec des machemalo et de la chantilly en mit en même temps en route la fondue pour le repas du soir.

Ils mangèrent la fondue en faisant la tradition du gage alors que Daniel perdit son pain et eu comme gage de courir en sous vêtement dehors alors qu'ils se marrèrent tous a voir sa.

Puis le soir ils regardèrent les photos et vidéo en les commentant et en rigolant au coin de la cheminer.

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum