faire du roller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faire du roller

Message par joyenna le Dim 29 Mar - 10:25

Faire du roller

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas je fait sa pour le fun et n'en tire aucun profit.

Sam avait une semaine de vacance, du au fait qu'il ne cesser les missions.
Pourtant les missions n'était guère dure, du au faites qu'elles étaient surtout constituer d'alliance faites, avec des banquet phénoménal a la fin.

Elle se leva le lundi en ouvrant le velux au dessus de son lit, et vit que le ciel était magnifiquement bleue, et que le soleil était radieux.

Elle se leva avec le sourire, elle mit un brin de musique en fond sonore, et se mit a danser en préparant son petit déjeuner sur Jean Jacques Goldman (Je te donne).

Elle déjeuna, puis elle alla prendre sa douche, ensuite elle se pesa et vit non sans surprise qu'elle avait prit 2 kilo.

Elle décida de faire du roller.
Elle l'est chercha dans son garage, et les trouva 15 minute plus tard, et vit que ses lacets avait était manger par des souris.
Elle pesta mais se découragea pas.

Elle mit ses rollers et ses protections puis son casque, elle prit ensuite son sac ou elle avait mit une bouteille d'eau.
Elle mit en marche sa musique, et se mit a en faire alors que elle suivait le rythme de la musique.

Au début elle trébucha, et faillit tomber plein de fois le temps de se réhabituer.
Une fois réhabituer, elle fonça sur les routes de campagne en faisant attention au trou, et au gravillon.

Au détour d'un virage elle arriva a une grande descente, qu'elle n'avait pu anticiper, elle se retrouva rapidement a très vive allure, et tentant de garder sa stabilité, alors que se n'était pas évident.

A la fin de la descente elle vit un tracteur arriver en face de elle, ne pouvant ralentir sans tomber Sam tourna a droite, afin de l'éviter mais se retrouva dans le fosser, alors que le paysans ne s’arrêta pas pour prendre de ses nouvelles.

Elle continua ainsi jusqu'à se qu'elle soit épuiser, puis elle remarqua que le chemin qu'elle avait crut prendre pour un raccourci, l'avait mener a une autres routes, elle pesta.

Elle regarda sur le GPS sur son téléphone pour voir ou elle était, mais celui ci était décharger elle décida a contre cœur de faire marche arrière, en traînant les pieds étant fatigué.

Elle retourna chez elle, alors qu'elle avait eu le droit de se faire klaxonner par des personnes, arrivant rapidement derrière elle, s'en lui laisser le temps de se ranger.

Elle avait fait plusieurs pause, mais arriva enfin chez elle heureuse.

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum