fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

les crêpes

Aller en bas

les crêpes Empty les crêpes

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:26

Les crêpes

Disclaimer:Les personnage ne m'appartiennent pas et je n'en tire aucun bénéfice.

Sam avait inviter tout le monde chez elle alors quel avait décider de faire une crêpe partit elle avait inviter SG-1. Ceux ci arrivèrent en même temps alors que chacun avait prit des ingrédient pour la pate a crêpe comme ils en avait l'habitude.

Sam dit « Bonjour tout le monde entrer pourquoi avait vous fait les courses j'avais prévu tout ce qu'il fallait »
Jack dit « Sa ne fait rien »
Puis ils déposèrent leur affaires dans la cuisine alors que Sam leur proposa a boire chacun accepta.
Ensuite elle leur apporta les boissons dans le salon et chacun trinqua.
Jack dit alors « On commence les crêpes j'ai faim moi »

Tout le monde rigola et aquiecsa puis ils commencèrent a faire la pâte en binôme 2 personnes pour un saladier en effet ils avaient décider dans faire 2 fois plus adorant tous les crêpes.
Jack était avec Sam et Daniel avec Teal'c.
Ils rigolèrent bien a faire la pâte en effet Sam s'était bruler en retirant le bol avec le beurre fondue dedans et Jack avait mit un drap autour de lui un fil autour du coup et une lampe sur le front et avait jouer le docteur alors que c'était une brûlure bénine.

Ensuite Teal'c avait décider de touiller la pate mais ayant mit trop de force a maintenir le plat celui ci éclata recouvrant Daniel et Teal'c sous le fou rire de Jack et Sam.
Ensuite ils décidèrent de cuire les crêpes étant donner que la première crêpes était toujours louper Jack et Daniel se battèrent pour l'avoir alors que Jack piqua la crêpes et se mit a courir poursuivie par Daniel mais le temps que celui ci le rattrape Jack avait tout manger.

Puis il continuèrent a les cuire alors qu'ils firent un concour de celui qui arriver a faire le plus de tour a une crêpes, le résulta et que Sam gagna, arriver Jack en deuxième puis Daniel est Teal'c ex aequo en effet Daniel c'était prit sa crêpes sur la figure sous le rire de ses collègues puis Teal'c l'envoya tellement fort que celle ci resta coller au plafond.

Puis Jack dit « Je vous prépare tous une crêpes »
Puis il partit dans la cuisine et prépara les crêpes de Teal'c et Daniel et leur donna puis il fit la sienne et celle de Sam dans laquel il mit une bague.
Puis ils croquèrent dans leur crêpes alors que Sam croqua dans la bague et la retira alors que Jack posa un genoux au sol et dit « Sam veut tu m'épouser maintenant que la loi de non fraternisation et aboli »
Sam les yeux plein d'étoiles répondit « Oh oui Jack »
Puis ils s'embrasèrent sous les applaudissement et félicitation de leur ami.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum