La vaiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vaiselle

Message par joyenna le Dim 29 Mar - 10:26

La vaisselle

Jack en avais marre de la nourriture du mess qu'il trouvais trop grasse en effet il avait remarquer qu'il commencer a prendre des rondeurs alors il avait décider de faire un régime mais ne voulant avoir les rires et mauvais commentaires de la base il avait alors décider de manger chez lui le soir ainsi deux repas sur trois en semaine serais équilibrer et tout les repas le week-end.

Mais il y avait juste un hic a sa solution en effet trop fatigué la semaine il entasser la vaisselle dans l'évier sauf que aujourd’hui l'évier était plein il savait qu'il devait faire sa vaisselle mais rien que la vision de cette masse ne l'enchanter guère il voulait bien faire sa tonte de pelouse mais la vaisselle sa le déprimer.

Il décida comme même de la faire il mit de la musique qui bouge et se mit a faire sa vaisselle en chantant comme une casserole et en remuant les fesses. Une fois celle ci fait il attrapa un torchon et se mit a danser en essuyant au bout d'un moment il dérapa sur une flaque d'eau près de l'évier et tomba avec un verre dans la main celui ci éclata et entailla la main droite de Jack aussi tôt celui ci se releva et alla dans la salle de bain en compressant sa main. Puis il nettoya désinfecta et mit une bande par dessus.

Ensuite il retourna dans la cuisine ramassa le verre casser et essuya la flaque d'eau puis termina de essuyer sa vaisselle. Puis il dit « Voila une bonne chose de faites il faudrait que je fasse la vaisselle chaque soir pour éviter que sa se reproduit »

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum