fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mal de tête

Aller en bas

Mal de tête Empty Mal de tête

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:29

Mal de tête

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun et n'en tire aucun profit.

Cela faisait quelque jours que Jack soufrer de mal de tête à répétition, il se lever et se coucher avec, cela commencer sérieusement a l'énerver, alors que tout le monde en pâtisser de sa mauvaise humeur, et de son attitude agressive.

En ce nouveaux jour Jack se leva avec son mal de tête, alors qu'il en avez sérieusement marre.
Il sortit de son lit en grognant, il alla prendre sa douche, puis il s'habilla.
Il n'avait pas faim, et voulait juste rester dans ses quartiers, mais il savait qu'il ne pouvait le faire.

Il prit alors son courage a 2 mains et ouvrit la porte, il se dirigea malgré tout vers le mess et faillit faire demi tour devant le monde présent dedans, et le brouhaha.
Il prit un simple café et rejoignit la table de ses amis, il répondit par monosyllabe aux question alors qu'il ne penser qu'a partir.

Il fini rapidement son café, et partit sous l’étonnement de ses collègue.
Daniel dit « Je sais pas ce que sa donnerai si Jack devait avoir des règles, mais sa ressemblerais à ça. »
Les autres pouffèrent de rire ne s'attendant pas à cela.

Jack de son coté décida de re rejoindre ses quartiers ayant très mal, mais en cour de route, il eu un vertige et s'effondra inconscient sur le sol.
Un soldat appela rapidement une équipe médical.
Celle ci arriva rapidement et le prit en charge.

Janet l'ausculta et trouva qu'il avait fait une chute de tension, du au faites de ne rien manger depuis quelque jours.
Elle attendit que celui ci se réveille.
Cela ne tarda pas alors que Jack ouvrit les yeux.

Janet dit « Bonjour colonel, vous vous sentez comment ? »
Jack répondit en mettant une main sur sa tête douloureuse « Bonjour doc, j'ai mal a la tête et vous ? »
Janet sourit et dit « Je vais bien, depuis combien de temps avez vous mal ? »
Jack répondit « Depuis quelque jour, je me lève avec et me couche avec »
Janet dit « Sa ne m'étonne pas vos analyse on montrer un taux élever de sucre, c'est pour sa que vous avez mal, il va falloir diminuer en attendant prenez sa »
Elle lui tendit un médicament anti douleur avec de l'eau.

Jack l'avala en disant « Merci »
Janet dit « Reposez vous je m'occupe de vous »
Jack se rendormit.

Comme Janet l'avait dit elle se chargea de lui, et les maux de tête cessèrent.

Fin

joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum