La routine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La routine 2

Message par joyenna le Dim 29 Mar - 10:37

La routine 2

Disclaimer : Stargate ne m’appartient pas, les personnage ne sont pas a moi et je n'en tire aucun bénéfice.

Lundi :
Jack se leva. Il se lava, prit son petit déjeuner et alla a la base.
Il alla aux vestiaire ou il se changea.

Après il se mit en route pour le labo de sa Carter, rien qu'a y songer un large sourire illumina ses lèvre alors que quand il la voyer c'était sont rayon de soleil pour la journée mais quand il ne la voyer pas tout le monde savaient dans la base qu'il fallait l'éviter du a son humeur agrésive.

Puis il la vit et son regard changea pour devenir et un regard doux et protecteur il vit qu'elle avait un nouveaux bleue, il se dit « Je vais voir qui s'est qui lui a fait sa et lui passer l'envie de recommencer »
En effet Jack était au courant que son second avait des ennuis mais il voulait qu'elle vienne lui en parler mais sa lui empêcher pas en attendant de faire une correction a se qui l’embêter et qui ne revenez pas mais le désavantage d'une base si grande ses qu'il y avait beaucoup de monde.

Puis ils discutèrent tout les 2 et il partit a regret pour allé embeter son meilleur ami.
Il rentra dans la bureau de Daniel puis se mit tout toucher en discutant avec lui alors que Daniel le renvoya rapidement pour éviter qu'il casse quelque chose.

Puis Jack alla au mess manger un bout de gateaux et un café puis il alla en salle de vidéo surveillance voir qui avait embeter son second et partit lui régler son compte.

Puis il alla au mess ou il retrouvit son équipe et discutèrent de tout alors qu'il n'écouter pas Daniel.

Après manger il alla en salle de sport et se mit a taper dans un puching ball et après il fit un combat de boxe contre Teal'c alors que il perdit de nombreuse partit et repartit courbaturer et prit une douche bien mériter.

Puis pendant le reste de l'après midi il se trimballa dans les couloirs en écoutant les rumeur et parlant avec des militaires.

Puis en soirée il alla se coucher dans ses quartiers.

Tout les jours de la semaine se fut ainsi jusqu'à se vendredi matin ou il entendit dans les haut parleur de la base « La loi de non fraternisation est aboli au sein de notre base mais rester professionnel »

Il sourit en alors qu'il était pas loin du bureau de Carter il se mit a courir et arriva essoufler en disant « Je je vous aime Sam je suis venue le plus tôt posible pour éviter qu'un autre vous séduise vous voulez bien de moi ? »
Pour toute réponse Sam s'avança vers lui avec un grand sourire et ils s'embrassèrent.
Puis elle lui susura a l'oreille « Je vous aime aussi Jack »

Il sut que sa vie avez changer pour toujours.

Fin
joyenna
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut