fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

prisonier d'une mine

Aller en bas

prisonier d'une mine Empty prisonier d'une mine

Message par joyenna Sam 16 Mar - 12:17

je l'ai reécrit pour ce qui l'avait déjà lu sur hypnoweb
merci a angelgym34 pour c'est recommandation que j'ai prit en compte



Chapitre 1-Départ en mission

Tout commence en plein briefing de SG-1, SG-1 arriva puis s'installa, après avoir saluer leurs supérieurs le général Hammond.

Carter dit « Nous ne savons pas grand choses, sur cette planète, on sait juste, qu'il y-a de l'oxygène et qu'il y-a un tunnel mais nous ne savons pas sa taille, le malp n'a pas pu avancer a cause de l'etat du sol et on ne sais pas où se trouve le DHD. »

Daniel dit « si sa se trouve il y a une populations de mineur et peut être du naquada »

Hammond dit « très bien vous partez dans une demi heure » puis, il partit.

SG-1 parti se préparé.
Carter alla dans son labo chercher son matériel puis alla au vestiaire.
Une demi heure plus tard, SG-1 étaient devant la porte des étoiles, Walter actionna les 7 chevrons de la porte des étoiles.
O'Neill avait un mauvais pré sentiment sur cette planète, mais dit « en route mineur ! » puis ils traversèrent la porte des étoiles.
Chapitre 2- Un sérieux problème

Une fois de l'autre côté, ils se dirigèrent, vers le fond du tunnel et se rendirent compte qu'il ne continuer pas.

O'Neill dit « On n'a un problème, on fais comment pour repartir ? »

Carter dit « En effet, nous avons un problème ! Le général doit nous contacter que dans 24 heures, nous manquerons d'oxygène d'ici-la et nous n'avons aucuns masques a oxygène ! »

Tout le monde, se rendis compte que cette mission serait sûrement leur dernière, et qu'ils devaient attendre en respirant le moins possible. Tous assirent, Teal'c se mis en état de Kalnoreem, pour moins respiré et ainsi permettre aux autres d'avoir plus d'oxygène .
Deux heures s'écoulèrent,il avait rien fait durant ce temps a par réfléchir a une façon de s'en aller et de déprimé sur leur sort la grande équipe SG-1 allait mourir a cause d'une grotte eux qui avait survécu a toute sorte d'embuscade et de danger et de maladie . L'air commencer a sérieusement manquer, ils avaient des difficultés a respirer, la chaleur avait grimper en flèche, dû au C02, ils étaient tous en tee-shirt.
O'Neill était énerver, du faite, qu'ils allez tous mourir sans rien pouvoir faire, il se leva pour se calmer, et donna un grand coup de crosse de son P90 dans un rocher plus gris que le restant de la grotte. Se rocher était relié a la porte des étoiles par une veine de roche grise similaire qui lorsque il était frapper émmeter de l’énergie a la porte des etoiles qui émis un grésillement et les chevrons s'allumèrent très très faiblement.

Chapitre 3- Enfin une solution

Puis, O'Neill regarda son arme, si elle était abîmée, puis quelque chose se déclencha a l'intérieur de l'arme, et une balle vain se loger dans son ventre, il cria, en lâchant son arme et se tenu le ventre aussitôt les autres couru vers lui.

Carter dit « Bougez pas mon colonel ! Montrez moi votre blessure que je vous soigne ! »

O'Neill dit « Non Carter ! Ne perdez pas de temps avec moi, mettez moi plutôt une balle en pleine tête, qu'on n'en finissent ! »

Carter dit « pourquoi mon colonel, ? »

O'neill dit « Comme sa vous aurez plus d’oxygène pour survivre plus longtemps et trouvé une solution »

Carter dit « Non mon colonel !vous venez de trouver un moyen de nous enfuir de ce lieu sinistre et lugubre qui a falli être notre tombe ! Le rocher, sur lequel vous avez taper, a produit de l'énergie, nous pouvons quitter ce lieu ! ».

O'Neill se fit donc soigner, Carter lui mit un pansement.

Puis elle ajouta « On allons retirer les chargeurs de nos armes afin qu'il n'y ai pas d'autres blessé , puis taper sur les rochers gris relié a la porte, pendant que Teal'c enclenche les chevrons et que le colonel se repose »

O'Neill rétorqua « Non ! Je ne me reposerais pas ! Je vais vous aidez, et ceci et un ordre »

Alors, ils se mirent a taper sur les rochers.
O'Neill avait du mal a taper sur les rochers, il arrêter pas de tomber de plus ils n'avaient quasiment plu d'oxygène, ils avaient donc, de très douloureuse migraine, et étaient très affaibli ainsi que désorienter. O'neill malgré le pansement que carter lui avait fait perdait beaucoup de sang .

Chapitre 4- Vers la liberté

Cependant, ils arrivèrent a enclencher la porte, donnèrent le code d'identification, et tombèrent inconscient dans le vortex.
Au SGC, dès l'arrivé subite et totalement inattendu de SG-1, le général fit venir une équipe médicale, celle-ci arriva et mis SG-1 sur des brancards pour les emmener a l'infirmerie.
Janet, les osculta puis mit a chacun un masque à oxygène afin de les reoxygéné avant de leurs faire a chacun, une perfusion pour les ré hydrater.
Elle opéra O'neill afin de lui retirait la balle de son ventre et se demanda comment cela se faisait il qu'il avait une balle de p90 dans son ventre .
24 heures plus tard, ils se réveillèrent, puis firent le débriefing au général Hammond.
Hammond décida donc, de retiré cette planète de la liste des planètes a explorer et précisa qu'il ne fallait plus y retourner. Une semaine plus tard, l'équipe SG-1, repris le travail !

Fin !!!
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

prisonier d'une mine Empty Commentaire sur l'histoire

Message par Angelgym Dim 17 Mar - 11:14

Je trouve que ton histoire est mieux, on y trouve un peu plus de détails... Félicitation à toi et j'espère que nous trouverons bientôt une nouvelle histoire avec encore plus de détails lol...

Angelgym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prisonier d'une mine Empty Re: prisonier d'une mine

Message par joyenna Dim 17 Mar - 11:41

merci angie je vais y travaillé ainsi que sur mon forum car je pense rajouté des rubriques comme mettre mais histoire bloqué et bien sur les terminé
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

prisonier d'une mine Empty Re: prisonier d'une mine

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:29

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

prisonier d'une mine Empty Re: prisonier d'une mine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum