Os document comprometant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Os document comprometant

Message par joyenna le Sam 31 Jan - 19:37

Titre : Document compromettant

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Humour

Personnages : Jack, Sam, Daniel, Reynolds

Résumé : Jack fait un pari avec Reynolds est c'est Daniel qui en bave.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.

Note de l'auteur : Petit Os que je me bien marrer a l'écrire j'espère qu'il vous plairat.




Daniel était de mauvaise humeur se matin en effet Jack comme a son habitude n'areter pas de l’embêter en plus de le prendre en photo a chaque farce qu'il lui faisait en effet il avait fait un pari avec le colonel Reynolds sur celui qui réussiser a faire le plus de farce a un membre de son équipe et pour pouvoir totaliser les points il devait prendre une photo a chaque fois. Le défi devait durer une semaine il avait commencer lundi et se terminer dimanche qui était aujourd’hui du coup Daniel était sur les nerfs en plus de se méfier de tout.

Le lundi il avait eu le droit a une punaise sur la chaise, il en avait encore mal au fesse. Le sceaux d'eau au dessus de sa porte de son bureau se qui lui avait valut de devoir refaire tout une traduction.
Jack lui avait remplacer son shampoing par une coloration du coup il avait eu le cheveux rouge pendant une journée au début il ne comproner pas pourquoi tout le monde rigoler en le voyant mais Sam lui avait dit pour ses cheveux.

Le mardi il avait eu le droit a la souris de son ordinateur au quel il avait couper le cable se qui l'avez ralentit dans ses rapport le temps que Sam réussi a réparer les dégâts. Jack lui avait coller les page d'un de ses livre de traductions. Il avait mit du poivre dans son café au mess du coup Teal'c s'était retrouver éclabousser de café.

Le mercredi alors qu'il aller se coucher il traversa son lit car Jack avait retirer son matelas et son sommier du coup il avait une belle bosse. Alors qu'il parter en mission Jack lui avait lier les lacer de ses chaussure et il était retomber sur les fesses devant les rires de ses coéquipier même Teal'c avait rigoler. Il avait aussi retirer la batterie de sa voiture.

Le jeudi ne fut guère mieux que les autres jour en effet alors que Daniel faisait sa lessive quand il revint récupérer le linge il se rendit compte que toute ses affaires était devenue rose, de rage il avait balançait ses affaires sur Jack qui était partit en courant en rigolant. Après avoir récuperer la blague de son ami Daniel se dirigea vers son bureau alors qu'il posa la main pour ouvrir son bureau il se prit une décharge électrique alors qu'il recommença et s'en reprit une puis il comprit que sa poignet avait était mit sous tension et appela sam qui régla le problème en plaignant daniel. Après Jack l'avait enfermer dans son bureau mais il avait réussi a se libérer rapidement.

Le vendredi Daniel alla dans son bureau et commença une traduction importante quand tout a coup sa musique qu'il détester se mit en route a pleine puissance il chercha d'ou sa vener pendant un heure alors que celle ci était en boucle sans cesse il avait failli se taper la tête contre le mur.
Une fois qu'il avait fini sa traduction sur papier il allumea son pc et ont lui demandea un code mais celui qui était le sien de coresponder pas alors qu'il réussit en plus a faire griller son pc a force de chercher mais sam avait réussit a récupérer les pot casser.

Le restant de la journée se passer s'en encombre et daniel se demander si jack n'était pas devenue raisonable il alla a la douche et fit couler la chaude sur sa peaux quand tout a coup alors qu'il était plein de shampoing l'eau froide arrivea il se rinça sous l'eau froide puis il sortit de la douche en cherchant sa serviette qu'il ne trouva il ne trouvit pas non plus ses affaires alors que son casier était fermer a clé il se dit que cela ne pouver être un coup que de Jack il entre ouvrit alors la porte des vestiaires et vit ses affaires 50 m plus loin dans le couloir il regardea si il y avait quelqu'un dans les couloirs en voyant que ce n'était pas le cas il courut récuperer ses affaires alors que jack le prit en photo mais Daniel avait oublier les caméra de surveillance et il y avait en ce moment même la vidéo qui se vender le mieux dans le SGC.

Le samedi Daniel se leva a reculons craignant se qui pouvait lui arriver encore. Il enfila son treillit machinalement sans le regarder et se mit en marche pour le mess alors que tout le monde rigoler sur son passage il n'en tint pas rigueur alors qu'il ne savait pas pourquoi le gens exploser de rire en le voyant passer puis sam lui répondit quand elle le vit se retourner en effet Jack avez écrit dans son dos en rose « Je suis un andouille » et la phrase « J'aime les nuggets ». Puis il alla se brosser les temps il mit du dentifrice sur sa brosse a dents et commença a se les brosser mais le goût était bizare alors que celui ci se mit a faire plein de bulle Daniel comprit alors que Jack avait rempacer son dentifrice par du liquide vaisalle il se rinçeat la bouche un nombre in calculable de fois. Il alla alors dans ses quatiers afin de la changer ensuite il se rendit a son bureau et vit un poster de sa chanteuse préferer en train de frimer il se dirigea vers le poster et l'arracha le roula en boule puis il le mit a la poubelle et alluma son pc est posa sa main sur sa souris mais cesse ci resta coller a elle il dut alors aller a l'infirmerie afin de la décoller


Le dimanche Daniel se réveilla alors que son matelas était mouiller est ce demanda pourquoi sa main droite l'était aussi et découvrit que jack lui avait fait faire pipi au lit avec la technique du sceaux d'eau froide dans la nuit il se dirigea vers sa commode et vit que Jack lui avait en plus retirer tous ses sous vêtement laissant juste un string rose qu'il avait ajoutée dedans « la journée commence bien » se dit t'il. Alors il décida de mettre le string mais il était pas a l'aise avec sa en effet sa lui rentrer dans les fesses et lui brûler l'entre jambe se qui fait que lorsqu'il marcher il avait un allure bizarre. De plus il avait remarquer en se frottant la tête que Jack avait oser lui raser le crane sa aller barder aujourd'hui trop c'était trop.

Il se mit a la recherche de Jack et dés qu'il le vit il se mit a courir après lui alors que se n'était pas facile avec le string et dit « Jack arrêter vous ses inacceptable se que vous avez fait » Puis Jack s’arrêta et se retourna et dit « Je sais Daniel mais ne vous inquiéta pas je vais gagner vous aurez pas vécu tout sa pour rien et le pire et devant vous ».

Alors Daniel le re poursuivie et Jack s’arrêta au mess au il y avait beaucoup de monde et alla vers Reynolds et dit « Voila le clou du spectacle »
Aussi tôt il prit une télécommande et l'activa aussitôt le pantalon de Daniel se baissa alors que tout le monde était hilare et se tenez le ventre tellement il riez Jack lui prit la photo avant que Daniel remonte son pantalon et partit en courant rouge de honte. En se disant qu'il trouverez peut être un jour une revanche a la hauteur de son affront.

Puis Jack montra les photos et vidéo a Reynolds qui avoua qu'il s'était battre a pleine couture et lui donna l'image compromettante de Jack embrassant Sam dans son labo que celui ci s'empressa de la mettre dans sa poche alors que Jack lui avait droit de dévoiler les image du Strip tease de Reynolds alors qu'ils étaient bourrer.

Ensuite Jack garda toute les photos est vidéo dans ses affaires alors que c'était son plus beau coup mais il plaignait comme même Daniel alors il se rendit de le bureau de celui ci qui l'accueillit en disant « Vous venez encore pour m’humilier ? »
Jack répondit « Non je venais pour m'excuser mais sacher que je n'aurais jamais fait sa s'en une bonne raison et pour me faire pardonner j'ai organiser des fouilles rien que pour vous en égypte vous partez demain le temps que je supprime les vidéo les image compromettante de vous et vous refaire respecter quand vous reviendriez sa sera comme avant cette semaine »
Daniel répondit « Vous avez intérêt mais merci pour le voyage je vous fait confiance »
Et Jack tenu sa promesse lorsque Daniel revint des fouilles de meilleur humeur tout était comme avant sauf ses cheveux qui repousser doucement.
Fin

avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum