OS 3 La surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OS 3 La surprise

Message par joyenna le Sam 31 Jan - 19:43

Titre : La surprise

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Romance

Personnages : Jack, Jack Junior, Sam, Sam Junior, Charles, Daniel, Janet, Janeta, Teal'c et Ryac.

Résumé : La mini SG-1 va avoir une belle surprise.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.


Jack et Sam avait terminer la création de la mini porte des étoiles et du DHD et l'avait installer dans leur grand sous sol qu'ils avaient aussi reconvertit en grande pièce de jeu ou ils avaient peint des décors de différente pièce qu'ils avaient construit avec des cloison en bois se qui faisait pour les enfant une mini base rien que a eux.
Pour les travaux ils avaient eu le droit a un coup de main de Daniel, Janet et Teal'c alors qu'ils avaient eu tous ensemble cette idée la et ils avaient fait les travaux pendant la semaine alors que leur enfant était a l'école afin de garder la surprise secrète alors que les enfant avait jamais eu le droit d'aller dans le sou sol.

En plus de leur base ils avait créé des mini uniforme pour leur enfant avec leur propre écusson ainsi que des chaîne militaire et du matériel afin de leur laisser créé certaine chose selon leur imagination sachant leur enfant autonome et vigilant et organiser se qu'ils leur avaient bien fait comprendre récemment lors de leur tentative pour passer la porte.
Mais ils avaient comme même dissimuler des caméra un peu parti pour pouvoir les surveiller depuis en haut les laissant en autonomie. Alors que tout le monde était réuni chez Jack et Sam comme chaque week-end même si leur enfant se voyait a la base et le soir habitant les un a coter des autres.
Jack dit « Les enfants venez ici »
Les enfant arrivèrent et Jack dit « On a une surprise pour vous suivez nous »
Alors que Daniel tenez la caméra pour immortaliser le moment Jack les mena au sous sol et leur banda les yeux puis il ouvrit la porte en bas des marches et les menèrent au sous sol ou il les alignèrent puis il leur dit alors que Daniel c’était de biais pour voir leur visage « Retirer vos bandeau »

Alors les enfants le retirèrent et leur yeux s'illuminèrent de joie et ils sauter tant ils était content puis Jack leur dit « Allez explorer votre base les enfants sa sera votre salle de jeu désormer ».Alors les enfants se regardèrent et commencèrent a courir ensemble de salle en salle alors qu'ils était heureux et qu'un sourire ne quitter plus leur lèvre. Ils visitèrent la salle de repos ou 4 lit était la au cas ou il voulait dormir la, un vestiaire la ou il découvrirent leur treillis avec les écussons et leur chaîne ils se regardèrent et s'en aucune parole il se déshabilleur et les enfilèrent tout fier alors que Daniel filmer tout depuis le début les suivant comme le restant des adultes.
Puis ils continuèrent leur exploration et trouvèrent un bureau avec une bibliothèque qui fit sauter Charles de bonheur et qui courrer partout pour tout regarder, puis ils continuèrent et trouvèrent une salle avec plein de truc pour bricoler alors que Samantha sourit toute contente puis ils trouvèrent une infirmerie avec plein de faux matériel médical qui fit sautiller Janeta mais fit grimaçait Jack J.
Puis ils trouvèrent une grande salle de réunion avec un projecteur et un distributeur de boisson, puis il trouvèrent l'armurerie ou leur arme avait était entreposer et enfin ils arrivèrent a la salle d'embarquement ou leur yeux devenir des petites billes en voyant leur propre Porte des étoiles ainsi qu'un DHD ils passèrent leur main dessus et courure faire un gros câlin et bisous a leur parent tellement heureux de cette surprise et leur dirent « Ouah merci beaucoup c'est trop génial ».
Puis Jack leur dit « Derien les enfants aller activer la porte »

Puis Charles composa une coordonnées alors que la porte s'illuminer et faisait les bruit a chaque chevron, au moment de l'activation un pan de mur derrière la porte s'ouvrit et 2 portes se dévoilèrent les enfants ouvrirent celle de gauche ou un Faux Jaffa se mit a tirer alors que c'était un stand de tir mais les enfant eurent peur en le voyant et sautèrent puis il virent que c'était un stand de tir et ils virent que quand ils était toucher leur uniforme vibrer et sa les fit sourire puis ils ouvrirent l'autre porte alors quel dévoila une parti de Jardin commun ou plusieurs morceaux de terrain représenter par un décor diffèrent pour des mission de planète différent laissant le choix a plusieurs scénario possible avec des panneaux décorer entre les différente planète.

Ils rallèrent faire un calin a leur parent et leur demandèrent « Vous venez jouer avec nous encore merci ».Ils répondirent « Oui ». Les enfants dirent « Ouai ».Ils prirent une photo des enfants devant leur porte des étoiles. Puis ils passèrent leur journée a jouer ensemble.

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum