fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OS 7 Sauvetage

Aller en bas

OS 7 Sauvetage Empty OS 7 Sauvetage

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:45

Titre : Sauvetage

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Aventure

Personnages : Jack, Jack Junior, Sam, Sam Junior, Charles, Daniel, Janet, Janeta, Teal'c, Ryac et Hammond.

Résumé : La mini SG-1 est partit secourir leur parents.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.



A peine arriver la mini SG-1 se mit en position derrière des rocher tout près afin de regarder si il y avait un danger et voir tout déplacement.
Au bout de 5 minute Jack J dit « C'est bon il y a personne sa fait bizarre de traverser la porte j'ai l'impression d'avoir l'estomac s'en dessus dessous et j'ai froid, Charles montrer nous la route »
Puis Charles passa devant et leur montrit la route ils traversèrent des plaines, puis ils rentrèrent dans une forêt luxuriante, ils avaient tous chaud et c'était mit en tee shirt ils buvaient fréquemment et leur furent bientôt vide.
Ils continuèrent malgrés tout et trouvèrent rapidement une source d'eau et se rafraîchirent heureux puis ils burent et remplirent leur gourdes.
Puis ils continuèrent leur route et arrivèrent rapidement a la plage ils distinguéent au loin une île puis Jack J regarda le soleilet vit que celui ci aller bientôt se coucher il dit « On va se trouver un endroit pour camper il va bientôt faire nuit on est fatigué et il nous faut être en forme pour demain »
Tout le monde hocha la tête alors que la fatigue pouver se lire sur leur visage puis ils se remirent en marche.

Au bout de 15 minute ils tombèrent sur une grotte peu profonde mais assez reculer dans la forêt pout être a l'abrit de toute attaque et ou ils pourer faire un feux.
Puis Jack J dit « Les filles on vous laisse les paquetage vous mettez en place les sac de couchage, Charles tu fait un atre pour le feux sur le bord de la grotte moi et Ryac on va chercher du bois »
Ils re vinrent 5 minute plus tard avec plein de bois qu'ils déposèrent près de Charles.
Puis Charles se chargea de faire le feux. Ensuite ils mirent les boites de conseve dans le feu pour faire chauffer en les ayant un peu ouverte pour éviter qu'elles explose.

Une fois celle ci chaude il la mirent au centre et prirent une fourchette chacun et piochèrent dans la boite en discutant de leur journée.
Jack J dit « Ouah sa fait bizarre car on se croirer sur terre mais on y est pas ses hallucinant »
Charles dit « En tout cas moi toute cette marche ma épuiser je vais dormir comme un bébé se soir »
Sam J dit « Ses impressionant de traverser la porte on croirer pas que notre corp en dématérialiser avant d'être rematerialiser »
Janeta dit « Vous avez vu tout le beau paysage qu'on a vu c'est hallusinant dommage que j'ai pas emmener mon appareil photo »
Ryac dit « Moi avec toute cette marche j'ai mal aux pied »
Une fois qu'ils eurent fini de manger Jack J dit « Demain avant l'aube on se rend sur la plage on gonfle rapidement les 3 bateaux on monte dans 2 bateaux en trainant le 3ème dans le premier radeau il y aura Ryac, Janeta et moi et dans le deuxième Sam J et Charles, une fois qu'on accoste a l'Ouest de L'ile le plus loin du village on ramènent les bateaux sur la berge a la lisière de la foret puis on se mais en route silencieusement une fois la je redonnerai des consigne tout le monde a bien compris ? »
Tout le monde hocha la tête puis Jack J donna les quarts et chacun alla se coucher pendants qu'une personne surveiller en entretenant le feux.

Le lendemain matin ils se réunirent devant un thé et une barre chocolaté en guise de petit déjeuner puis ils se mirent en route après avoir étouffer le feux.
Une fois sur la plage ils gonflèrent les bateaux en silence Jack J, Charles et Ryac en gonflèrent 1 chacun puis ils embarquèrent comme la disposition dites la veille alors que le 3ème bateaux fut tirer par le deuxième.

Ils accostèrent sur l'autre rive après 2 heure a ramer en effet le courant avait été fort bien plus qu'il ne lavait prévue, puis ils hissèrent leur bateaux a l'orée du bois afin d'éviter que la marée ne les enlèves. Puis ils s'enfonçèrent dans le bois en silence en ne parlant que avec des signes.
Ils arrivèrent après 1 heure de marche a l'orée du bois a coté du village ils s'allongèrent afin de ne pas être remarquer par les villageois puis Jack J regarda le village avec ses jumelles.
Ils repéra rapidement leur parents qui était en train de se faire fouetter alors que leur dos était ensang. Il eut un haut le cœur rien qu'a voir sa mais se reprit rapidement puis il réflechit a un plan il y avait a peu près 20 habitants qui regarder donc il se dit qu'il fallait profiter de cette atroupement et de leur distraction afin de pouvoir les prendre en surprise et tirer dans le tas avec les décharge électrique.

Puis il dit rapidement son plan a voix basse aux autres qui hochèrent la tête puis ils se mirent rapidement en marche silencieusement en communiquant avec des signes puis ils se mirent a tirer dans le tas depuis des postes protéger et eurent tout les villageois qui désemparer n'eurent guère le temps de répliquer.

Puis ils libérèrent leur parents qui était inconscient ils essayèrent alors de les porter mais ils n'y parvinrent pas. Jack J dit « Ils sont trop lourd on arrive pas, on va ligoter solidement les villageois sa va nous laisser le temps de trouver une solution et de partir l'esprit tranquille »
Puis ils attachèrent très solidement les villageois.
Ensuite Janeta se mit a la tache de commencer a soigner leur parents avec l'aide de Sam J pendant que les gars allèrent faire des brancards et que Jack J aller chercher les bateaux.

Jack J revint avec les bateaux alors que les autres avait eu le temps de faire les brancards et mettre leur parents dessus une fois que Janeta avait désinfecter leur plaies et mit un bandage dessus.
Puis ils hissèrent leur parents sur les radeaux en équilibrant le poids afin de ne pas couler et se mirent en route.

Ils accostèrent sur l'autre rive 3 heure de ramage car ils étaient plus charger qu'a l'allée puis ils ramenèrent leur bateaux sur le rivage en descendirent leur parents, les dégonflèrent et les rangèrent.
Puis ils avancèrent alors que chaque personne prenez un brancards alors que Sam fut prit par 2 enfants étant la plus atteinte.
Puis ils se mirent en route en faisant des pauses régulière pour reprendre leur souffle.
A midi ils s'arétèrent et mangèrent puis ils reprirent leur route au soir ils arrivèrent a la porte tout content d'avoir réussi leur mission et sachant qu'ils ne devraient plus trainer leur parents.

Puis ils composèrent les coordonnées de la terre et entrèrent leur code d'identification et furent soulager de voir que la porte fonctionner alors qu'elle était en panne avant. Puis il la traversèrent et furent accueillit par un Hammond plus que surprit de les voir les croyant avec la babysister puis il fit appeler une équipe médical et dit « Bienvenue a la maison les enfants que faites vous la ? »
Jack J dit « On a était sauver nos parents »
Janet arriva avec l'équipe médicale t resta interdite en voyant les enfants qui avait ramener leur parents mais elle se re saisit et dit « Les enfants comment avait vous attérit la ? et ou est la babysitter ? »
Jack J dit « On a sauver nos parents et la babysiter et enfermer dans un placard a la maison et avant que vous dissiez quoi que ce soit je tient a dire qu'elle était hyper méchante elle m'a frapper j'en ai encore la trace et un mal de crane »

Puis SG-1 furent prit en charge alors que la mini SG-1 eut aussi droit a un tour a l'infirmerie alors que Jack J eut le droit aussi a une radio du crane afin de s'assurer qu'il n'avait rien suite au coup sur la tête. Ensuite ils allèrent faire le briefing avec Hammond en lui racontant tout.
A la fin de leur récit Hammond avait envoyer quelqu'un délivrer la babysiter.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum