fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OS 8 La relève

Aller en bas

OS 8 La relève Empty OS 8 La relève

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:45

Titre: La relève

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Romance

Personnages : Jack Junior, Sam Junior, Charles, , Janet, Janeta et Ryac.

Résumé : La mini SG-1 doit prendre la relève de leur parents.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.

Après leur mission de sauvetage de leurs parents, les avoir ramener a la maison et après la visite a l'infirmerie obligatoire les enfants sans Janeta qui avait voulu aider sa mère a l'infirmerie, ils se retrouvèrent a faire le débriefing avec le général Hammond qui était étonner par ses enfants.

Il les félicita pour leur courage et leur bravoure alors que le débriefing se terminer Syler arriva et dit « La porte fait des sienne et je n'arive a rien faire »

Aussi tôt Sam J dit « Je m'en occupe » et partit avec Syler s'en demander l'avis a Hammond puis le restant de la mini SG-1 partit la rejoindre en salle de contrôle.
Une fois arriver Sam J dit « Charles peut tu venir j'ai trouver un logiciel qui coince la porte mais il est écrit dans une autre langue ».
Aussi tôt Charles s'approcha et commençea a écrire la traduction en disant « C'est du latin, Jack J peut tu aller chercher dans le bureau de mon père des livre de traduction latin s'il te plait ».

Aussi tôt Jack J et Ryac partit chercher les livres et les ramenèrent dans la salle de briefing et se les partagèrent en 3 tas un pour Charles, un pour Ryac et un pour Jack J. Charles arriva avec les photocopie du texte et ils se divisèrent le texte en 3. Hammond les prit en photo .

Chacun travailla sur sa partie et une heure plus tard, ils eurent terminer et donnèrent la traduction a Sam J qui en déduit que c'était un logiciel informatique Goal'ud lancer depuis la terre, elle fit ensuite la contre offensive et la porte re devint opérationnel.
Puis ils se réunirent au centre de la pièce et sautèrent en se tapant la main alors que Hammond les reprit en photo puis ils les félicita.

Puis Hammond leur dit « Les enfants étant donner que vos parent sont en arrêt, est ce que vous voulez bien les remplacer temporairement a leur fonction, je vois que vous en avait les capacité et vous serez dispenser d'école ».

Les enfants dirent « Avec plaisir mon général » en lui faisant un salut militaire impeccable, alors que Hammond les prit en photo en rigolant.
Puis il dit au enfants « Allez manger et vous reposez vous avez eu une longue journée »

Jack J dit « Je m'apreter a leur proposez allez les gars en avant on va allez chercher Janeta et voir Papa Maman avant ».
Ils allèrent a l'infirmerie Janeta les voyant arriver demanda « Qu'est ce que vous avez vous vous sentez malade installer vous sur le lit je vais vous ausculté »

Jack J répondit « On va très bien on venez te chercher pour aller manger et voir nos parents ».
Janet arriva a se moment la et dit « Vous ne pouvez les voir pour le moment ils se reposent et vous devriez en faire de même ».
Jack J répondit « On allez au mess et on compter allez se coucher après bonne nuit tata »

Ils s'approcha d'elle et lui fit un bisous le restant de l'équipe en fit de même. Puis ils allèrent au mess et remplirent leur plateau, ils se mirent a manger en parlant de leur journée et de leur traduction a faire, alors que Sam J et Janeta parler de l'incident de la salle de contrôle et Janeta des soins quel avait apprit alors quel avait fait sa première piqûre et quel était fier de elle.

N'importe qui les ayant vu de loin de dos les aurait cru pour SG-1 et le docteur Fraseir. Puis ils allèrent se coucher dans leur quartiers en se serrant contre leur peluche, et s'endormir aussi tôt.

Le lendemain ils se réveillèrent en même temps du a l'alarme d'activation de la porte.
Ils coururent en salle de contrôle et virent que c'était Jacob charer d'une malette aussi tôt, ils descendirent en salle d'embarquement et Jack J et Sam J se jetèrent dans les bras de leur grand père après que celui ci eut poser la malette a terre, alors que les autres lui dirent bonjour puis Jacob dit « Ou est SG-1 ? »

Hammond répondit « Vient en salle de Briefing ou tu pourra poser ta mallette ».
Une fois dans la salle de briefing Hammond lui raconta et Jacob regarda fier la mini SG-1 qui avait pas l'air de frimer ils était humble comme leur parents.

Jacob leur dit « Je suis fier de vous les enfant, j'ai ramener des artefact découvert sur une planète récemment et que nous avons pas réussi a traduire, ainsi que de la technologie, nous pensons que ses traduction pourrait nous aider a trouver une arme efficace contre les goal'ud »

Jack J dit « Mon équipe va s'en occuper papy ne t'inquiète pas, allez les gars on se met au travail Sam J tu t'occupe de la technologie et Charles Ryac et moi des traductions et Janeta va voir sa maman mais avant cela on va au mess j'ai faim ».
Tout le monde partit a rire alors que c'est enfants savait allier travail et humour. Puis ils allèrent au mess.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum