fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prisonnier d'une planète

2 participants

Aller en bas

Prisonnier d'une planète Empty Prisonnier d'une planète

Message par albert8 Mar 14 Mai - 19:50

OS prisonnier d'une planète
Briefing
Daniel faisas sont blabla scientifique Carter sont truc abituel avec diaporama et charabia Teal'c écoute et O'neill s'ennuis a mourir
Hamond: Colonel O'neill quand pensez-vous ?
O'neill: Qui moi bas moi je pense que que bas faut explorer cette planète
Hamond: bon vous parter dans 1 heure.

SG1 quitta la pièce.
Jack a Sam- Super encore une planète ou on vas s’ennuyer
Sam- On verra mon colonel
Ils se dirigèrent vers les vestiaires pour ce préparé.

Salle d’embarquement 1 heure plus-tard
Hammond- Bonne chance SG1
Jack fit un mini salut militaire et passa la porte suivit de Sam, Teal’c et enfin Daniel.

P2K-459
En arrivant, Jack s’assura qu’il n’y avait pas de dangereux.

Jack- Carter renvoyé la sonde sur terre, Daniel regarder si il y a des caillou, Teal’c et moi on va faire un tour.
Sam- Bien mon colonel
Ils s’éloignèrent en direction de la forêt.Sam admira le paysage, il y avait une route de terre qui suivait une rivière a trois pas de la porte et une forêt du côté opposé.Elle sorti de ses rêveries et renvoya la sonde sur terre.


Jack se promenait avec Teal’c depuis 30 minutes et ils n’avait rien trouvé. Tout à coup une violente secousse fit perde l’équilibre à Jack et Teal’c. Les arbre tombaient de partout, un tomba sur l’épaule de Jack celui-ci cria de douleur. Teal’c se traîna vers lui pour le secourir. L’arbre n’était pas très grand et Teal’c réussi a dégagé O’neill. Il avait l’épaule déboîté. Un peu plus loin ils purent entendre Sam crié. Jack ce leva et ne prit pas le temps de remboîté son épaule, il s’élança en direction du cris. Il y trouva Sam, Daniel mais la porte avait disparut à la place il y avait un grand gouffre.
Jack jura- Personne de blessé?
La secousse s’était arrêté.
Sam et Daniel- Non
Jack- Bien Teal’c?
Teal’c- Je vais bien merci de vous en inquiété
Jack- Mais de rien bon que c’est-il passé ici.
Il tenta de levé son bras déboîté qu’il avait complètement oublié.
Jack- AIE!!!!
Sam inquiète- Mon colonel?? Vous êtes blessé???
Jack- Rien de grave un arbre ma tombé dessus et il a du me déboîté l’épaule Carter vous m’aidé?
Sam s’approcha- A trois ok mon colonel
Jack- ok
Sam- Un deux et elle tira pour remboîté son épaules
Jack- ARRRGGGHH!!!! Carter vous avez dit a trois.
Sam- Désolé mon colonel je ne sais que compté jusqu’à deux.
Jack- Oui ses sa merci Carter
Sam souriante- Mais de rien mon colonel je vais vous faire un bandage.
Jack pendant qu’elle lui faisait un bandage pour pas bougé son bras- Bon expliqué moi comment sa se fait que la porte a disparut
Daniel- Et bien la secousse a ouvert une fissure et la porte est tombé dedans
Jack- super et on rentre comment??
Sam haussa les épaules elle en savait rien .Jack prit sa tête entre sa mains- Bon on monte le camp nous verrons se que nous ferons après.
puis il se mirent a commmençais a marché depuis deja 1 heurs une autre secouse arriver
On'eil: on fait un pose
Daniel : vous senter sa ??
O'neill: bas eu oui
puis d'autre arbres se mirent a tombé sur la chambre droite d'O'neill
O'neill énerver: MMMMAAAAIIIISSSS C'EST PAS VVVRRAAIIS !!!!!!!!!!!
Carter : ne vous inquiétais pas mon colonel on va trouvé un endroit pour vous opérer
OUPS je veut dire pour vous soigner bien-sur.
Daniel: Teal'c c'est vous qui avais le plus de force donc c'est vous qui aller portais O'neill
Teal'c: aller vener la O'neill
puis Teal'c le prit dans ses bras.
Cela faisait quelques heures que Teal'c portait O'neill quand tous un coups une autre secouse de tremblement de terre
O'neill : TEAL'C NE ME LACHER PAS !!!!!!!!!!!!!!
Mais Teal'c avais pas vue le petit caillous par terre donc o'neill tomba sur sont épaule déboité
Deux minute aprés la secouse O'neill: AAAAAAAAAHHHHHHHHH J'EN AI MARRE VOUS MENTENDER MARRE !!!!!!!!!!!!!!!
Daniel: oui on a entendue
O'neill en grognant: Daniel c'est pas le moment !!!!!!
Carter: Teal'c reprener O'neill dans vos bras
O'neill: AH NON!!!
Carter! mais mon colonel
O'neill: Carter il y a pas de mais mon colonel
Carter: bon d'accord
puis ils se remirent a marché
quand a tous un coups Teal'c voya au loin un grotte sous une montagne
Teal'c: regarder se serais l'endroie idéal pour attendre les renfort
Carter: oui venaient on rentre
il avancerre quand tous un coups il entendi un bruits d'animaux qui grogner un ours se pricipita sur Carter , O'neill pris sont P90 de la main gauche et arrosas tous le champ de tire sauf Carter
Carter: j'ai eu chaud merci mon colonel
O'neill: mais c'est normale
puis quelques heures aprés il y avais eu un autre tremblement de terre mais vu que ils étaient sous une montagne il sentirent rien a par quelque petit cailloux qui tomber. teal'c apporta le bois et chacun manga c'est rations de survie autours du feu une fois qu'il fut fait.
Aux petit matin a 8 heure il se remirent a marcher ettendonnais que ils avais mal dormis a cause des tremblement de terre toute les quelques heure.
O'neill: cela m'étonne que le SGC n'ai pas envoyer de vaissaux a notre secours.
Sam: Eu bas il y a quelque chose que je vous ai pas dit!!
O'neill: Quoi ?
Sam: bas avant cette mission on devais revoir les générateurs a naquadah
Jack en colére: rrrrrrrrrrgggggggg je sens que je vais pétait les plomb.
Sam: mais on a quand méme une chance.
Jack surpris: a bon
Sam: oui le dédale aller trés bien lui selon ce que on ma dit mais le seul souci est que il est partit en expédition a des années lumière de la Terre.
Jack: OK alors récapitulons alors le dédale vas bien donc il peut venir ici sauf que le souci est que il est partis en épédition a des anné lumière d'ici.
Daniel: donc il faut que on attend.
Teal'c: major Carter d'aprés vous il faut que l'on attend combien de temps ?
Sam: d'aprés moi il leurs faudra 9 semaine cela fait beaucoup
O'neill:en effet cela fait beaucoup
Daniel: bon vu que sa fait des heure que on marche les heure défile donc je propose de retourner dans la grotte ou on étais?
O'neill: bonne idée!!
pendant des heures il firent demis tours puis il revoya la grotte il r'allèrent dedans et puis il se mirent a faire un feu pour se réchauffer.Une fois leurs rasion avaller .
O'neill: bon je prend le premier tours de garde les garde dureront 2 heures chacun
Sam: NON mon colonel vous dever vous reposer
O'neill: bon d'accord je prend le 3 éme
T'eal'c je prend le premier
Sam: d'accord je prend le 2 éme
Daniel: bon je prend le dernier
du coté du SGC
Hammond: bon sa sufit envoyer une équipe Walter dite moi quel équipe est ici a la base?
Walter: il reste SG-12 et SG- 4 mon général
Hammond: bon envoyer SG-12 dans 1 heures
L'équipe passa la porte est malheuresemnt il sont mort !!!
puis quelque heures aprés le généal Hammond demanda a Walter de rallumer la porte des étoile
Walter: SG-12 me recevait vous SG-12 resever nous SG1-2
Hammond : Alors sa répond
Walter: Non malheuresement ils répondent pas
Du coté de l'équipe SG1
Teal'c est O'neill trainé dans les parage quand ils entendirent Walter parler dans leur talki-walkie qui était casser du coup il ne pouvez pas parlait
O'neill: Vous entender Teal'c
Teal'c: Oui O'neill
puis il se mirent a courir mais O'neill courais beaucoup moins vite a cause de sa jambe et aux même moment un nouveau tremblement de terre se fit sentirent O'neill tomba mais Teal'c l'aida puis ils se remirent a courire.
Ils arrivérent devant la porte des étoile qui est dans le gouffre .
O'neill: mais je rève ou c'est Walter qui parle
Teal'c: Oui c'est bien luis
puis ils se mirent a crier mais cela servit a rien
du coté du SGC
Hamond: Bon sa suffit j'envoie le dédale
Quelque semaine plus tard ils envoyèrent le dédale . Quand le dédale arrivèrent ils balayèrent la planète et aux bout d' une demi heure le dédale voya O'neill il le récupérèrent .
O'neill: a vous étes la bon vener je vais vous montrer ou sont carter et daniel et Teal'c
Ils partirent les récupéré puis quand ils rentrèrent a la base.
Hamond : Sa fait plaisir de vous revoir Colonel O'neill un petit tour a l'infermerie
O'neill: Avec plaisir mon Général
FIN trt

albert8
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier d'une planète Empty Re: Prisonnier d'une planète

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:33

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a l'auteur et il n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum