fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Os avoir froid

Aller en bas

Os     avoir froid Empty Os avoir froid

Message par joyenna Sam 31 Jan - 19:36

Titre : Avoir froid

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Romance

Personnages : Jack, Sam

Résumé : Sam a problème de chaufage lors d'une tempête.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.

Note de l'auteur : Petite idée qui m'est venue suite a mes problème de chauffage et au temps dehors mais ne vous inquiéta pas j'ai pas était dévaliser :-).


Colorado Springs était sous la neige depuis une semaine alors que celle ne semblait pas prête a partir en effet il neigeait après il neigeait cela faisait plus d'une semaine que cela durer du coup Sam se retrouver toute seul chez elle alors que son mari le général O'neill était coincer a la base et même si il venait a se libérer il ne pourrait que guère la rejoindre étant donner que les routes était impraticable.

Les températures avoisiner souvent les -2 la journée et descender jusqu'à -10 la nuit, Sam viver pratiquement que dans le salon alors que c'était la pièce la plus chaude étant donner qu'il y avait la cheminer dedans il y avait bien les radiateurs pour les autres pièce mais ceux ci comsommer beaucoup et chauffer peu qu'elle les actives ou non les températures rester la même alors autant faire des économies d'électriciter surtout que de nombreux habitant de cette ville chauffer électrique ceux qui créé de nombreuse coupure de courant.

Sam passer ses journée sur MSN afin de pouvoir communiquer avec son mari afin d'avoir comme même un contact alors que sa présence lui manquer cruellement mais lors des coupures de courant celui ci s'inquiéter de ne plus avoir de réponse alors il l'appeler mais avec la couverture nuageuse le réseau passer mal alors de temps en temps l'un comme l'autre n'avait plus de nouvelle et s'inquiéter.

En cette nouvelle journée Sam ceux leva et remis une bûche sur le feux alors quel dormer dans le salon puis elle alla se laver alors que le ballon d'eau chaude chauffer peut du coup l'eau était souvent froide alors elle ne tarder pas sous la douche puis elle prit son petit déjeuner alors qu'elle rationner la nourriture sachant pas quand cette tempête de neige aller cesser.

Puis elle mit de la musique et fit ces tache ménagère puis elle se mit dans le canapé avec plusiseurs couette par dessus alors qu'il ne faisait pas chaud et se mit a bouquiner alors qu'elle réponder a Jack en même temps.

Puis une coupure de courant arriva ceux retrouvant alors moitié dans le noir Sam alluma les bougie alors qu'elle fut contente d'en avoir d'avance, puis elle mit sa lampe frontal et se mit a continuer de bouquiner alors que le téléphone ne marcher pas.

Alors qu'elle liser elle entendit de drôle de bruit provenir de la cheminer et remarqua affoler qu'un feux de cheminer commencer elle se redressa aussi tôt et se précipita vers la cheminer l'ouvrit et retira le bois qui se consumer alors quelle se brûla les mains en même temps puis elle alla chercher une bassine qu'elle remplit d'eau puis elle la jeta sur les braise alors qu'elle en renverser sur elle au passage sans faire exprès, puis elle en jeta sur la cheminer et plus précisément sur le tuyaux d'évacuation une fois quelle eu métriser le feux elle se permit de souffler elle trembler de tout ses membres de peur mais aussi de froid car étant tremper et vu que l'adrénaline était partit elle se retrouver exposer aux élément. Elle alla dans sa chambre et se changea puis elle se mit a la tache de soigner ses mains qui était a sang, elle les désinfecta puis les banda. Puis elle se mit a la tache de nettoyer son salon alors que l'odeur était nauséabonde.

Une fois que se fut fait elle voulut se remettre sur le canapé sous les couette mais se rendit compte que celle ci était mouiller, de plus elle ne pouvez se faire un thé afin de se réchauffer car la gazinière était électrique elle était dans se beau drap.

Elle essaya de bricoler un système avec un vélo relier a une bobine et un alternateur elle obtenue ainsi un système électrique et réussi a avoir une charge suffisante au bout de 2 heure d'effort mais elle était en nage puis elle sécha une couette avec le sèche cheveux.

Puis elle se changea et mit la couette sèche sur elle puis les mouillé par dessus et s'endormit épuiser et tremblant de froid. Au milieux de la nuit elle se réveilla en sursaut en entendant du bruit dans la maison et vit de la lumière dans la maison alors que des hommes avait pénétrer chez elle et piller la nourriture et tout se qui pouvez leur servir comme les couettes et le système électrique que sam avait créé Sam arriva et dit « Qu'est ce que vous faites chez moi »
Un homme arriva derrière elle et l’assomma puis ils partirent avec les fournitures en laissant la porte ouverte laissant Sam au sol inconsciente.



De son coté Jack était partit rejoindre son épouse malgré la neige en raquette ils avaient emmener un traîneau avec lui avec une tonne de matériel de toute sorte pour survivre car il avait eu le président au téléphone qui lui avait dit que cette tempête de neige durerez encore 2 semaine.

Le froid le mordez et l'épuiser mais son envie de revoir son épouse lui donner le courage néscesaire a cette tache pénible qui était le trajet. Il parvint chez lui au petit matin après avoir fait la route sans dormir mais avec des pauses régulière afin de se reposer.

Dés qu'il arriva il sut que quelque chose c'était passer en effet la porte de chez lui était grand ouverte il rentra et vit Sam a terre aussi tôt il se précipita vers elle et prit son pouls et soufla en le sentant mais la trouver bien froide alors que c'est lèvre était bleu.

Aussi tôt il la prit dans les bras et la mena a la chambre alors qu'il vit que ont les avez cambrioler ils se dit « Heureusement que j'ai emmener des affaires avec » Puis il prit des couvertures de survie et l'enroula dedans puis il alla voir la cheminer et constata qu'il ne pouvait la rallumer sans l'avoir ramoner au préalable.

Alors il se dit que le meilleur moyen de réchauffer sa femme était de lui donner de sa température corporel alors ils se dévêtit et se mit sous les couvertures et il s'endormit heureux d'être auprès de sa femme.

Le lendemain matin il se réveilla et constata que sa femme avait cesser de trembler alors que c'est lèvre était plus bleu. Celle ci se réveilla et ses yeux pétillère en voyant son homme a ses coté elle dit avec une voix casser « Tu est rentrer a la maison ». Puis elle éternua.

Jack dit « Oui je suis arrivé se matin et t'est retrouver par terre j'ai eu peur alors je t'ai coucher et tes réchauffer » Puis il l'embrassa amoureusement sur le front alors qu'il la trouver un peu chaude.
Puis il enchaîna « Par contre ta du attraper un peu la crève mais ne t'inquiète pas je m'occupe de toi et de la maison on va pouvoir profiter de cette tempête de neige pour être ensemble ».
Sam dit « Cool tant mieux » et elle se rendormit de fatigue alors que Jack la serra un peu plus dans ses bras en mettant son nez dans ses cheveux.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum