fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La routine 1

Aller en bas

La routine 1 Empty La routine 1

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:36

La routine


Disclaimer : Stargate ne m’appartient pas, les personnage ne sont pas a moi et je n'en tire aucun bénéfice.

Lundi :
Sam se leva en souflant en disant « allez encore une nouvelle semaine comme les autres »
Elle se lava, prit son petit déjeuner et alla a la base.
Une fois arriver elle se changea et partit pour son labo en se demandant si Felger ne l'avait pas fait sauter pendant le week-end.

Elle vit que non, puis elle alluma son PC, entra son code et se mit a travailler sur Naki.
Puis elle l'entendit et sentit son after shave elle sourit et se retournit le meilleur moment de la semaine était arriver. Ils discutèrent puis il repartit.
Laissant Sam a sa routine.

Pendant la matinée Sam eut le droit comme d'habitude, a une explosion du labo de Felger et contre attaqua celle ci.
Puis elle eut le droit au traditionnel rumeur des autres menbres de la base qui était jaloux de elle.
Elle eut le droit au rabaissement de certain colonel alors que sa faisait comme même mal même si elle savait que ce qu'ils disaient était faux.

Puis elle alla manger avec son équipe, mais elle était plutot impatiente de voir ses yeux noisette, son sourire qu'il n'offrait qu'a elle, d'un coté sa la render heureuse mais aussi malheureuse car sa lui rapeler qu'il lui était inaccessible.

Puis elle quitta son équipe a regret et retournit a son labo.
La elle vit que son expérience avait était saccager elle la remit en marche alors que tout les jours c'était pareil puis elle travailla toute l'aprés midi en repousant les mains baladeuse et les claque de plus haut grader que elle.

Elle travailla jusqu'à tard dans la nuit pour compenser la matiner perdue elle aurait bien aimer se coucher plus tôt mais savait qu'elle ne pouvez pas.

Tout les jours de la semaine se fut ainsi avec plus ou moins de gravité et de petite blessure tel que les coup.
Quand elle entendit le vendredi matin dans les haut parleur de la base « La loi de non fraternisation est aboli au sein de notre base mais rester professionnel »

Elle se dit « Je vais voir Jack »
Mais celui ci l'avait prit de cour et arriva essouffler il dit « Je je vous aime Sam je suis venue le plus tôt posible pour éviter qu'un autre vous séduise vous voulez bien de moi ? »
Pour toute réponse Sam s'avança vers lui avec un grand sourire et ils s'embrassèrent.
Puis elle lui susura a l'oreille « Je vous aime aussi Jack »

A sut a partir de se jour que la routine était briser et qu'elle serait enfin heureuse et qu'il la protégerait des autres.

Fin

joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum