fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pas réussir a ce concentrer

Aller en bas

Pas réussir a ce concentrer Empty Pas réussir a ce concentrer

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:42

Titre : Pas réussir a se concentrer

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing :

Personnages : Sam et Jack

Résumé : Sam écoute sa musique préferer pour se concentrer mais celle ci a un tout autre effet.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.

Note de l'auteur : Petite idée qui m'est venue en écoutant mes musique préferer.



Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas je fait sa pour le fun et n'en tire aucun profit.


Sam était pas trop motivée pour écrire un rapport dans ses quartiers, elle décida de mettre de la musique pour se motivée.
Elle mit l'un de ses chanteur préférer, en fond sonore depuis Youtube.
Elle sélectionna Jean Jacques Goldman (Je te donne).

https://www.youtube.com/watch?v=493R05ifNsI

Elle ne savait pourquoi mais elle était attirer par lui, il était beau gosse, chanter bien et avec amour, qu'est ce qu'il avait un sex appeal.
Elle ne comprener pas, mais elle était envouter par lui.

Dès le début,s elle fut prise dans le rythme de la guitare, alors qu'elle eut envie de danser et se gêna pas pour le faire, alors qu'elle se mit a tourner en rond, porter par une énergie nouvelle.
Puis elle vit le premier chanteur chanter en Anglais, mais elle était impatiente de le voir, alors que son corps trembler d'excitation.

Puis elle le vit appuyer contre un mur en train de commencer a chanter, il avait un sourire ravisant en même temps, qu'il chanter sa se voyer qu'il était heureux de chanter.
Se sourire faisait fondre Sam littéralement.
Sa voix sensuelle la fit rêver.

Ses lèvres pulpeuse, était tentante alors que sa lui donner envie de l'embrasser, elle se mordiller les lèvres d'envie.
Elle aimer tout autant voir la forme de ses joues, qui était parfaite selon elle pas trop grosse, ni trop rentrer.
Ses sourcils touffue mais qui lui aller a ravir, donner de la profondeur a son regard, grâce aussi a ses paupières qui metter en valeur son merveilleux regard noisette.

Elle adorer les contours de son visage, à la fois mince mais masculin, alors qu'elle eut envie de laisser ses doigt glisser dessus en imaginant la peau douce, la barbe rasser de près mais comme même un peu rugueuse, ses cheveux mi long noir qui briller avec la lumière des projecteur lui donnant un air surnaturel, et surtout son regard pétillant et profond, alors que ses yeux marron lui allait a ravir, qui montrer une grande intelligence et a la fois malicieux.
Son regard l'envouter, alors que si elle aurais pu rentrer dans l'ordinateur, elle lui aurait sauter dessus.

Il avait un long nez affiner, qui lui donner envie de le croquet, tout comme c'est lobe d'oreille qu'elle voulu titiller.

Elle craquer pour se chanteur, elle se noyer surtout dans son regard, et quand sa arriver plus rien d'autre ne compter, à l'instant présent.

Elle ne manquer pas chaque mouvement de son corps, alors que sa la faisait réagir.
Elle aimer quand dans le clip, sa faisait moitié un arrêt sur image sur lui, et qu'on voyer son visage dans toute sa splendeur et ses dents merveilleusement blanche.
Ainsi que son menton moitié carré, mais affiné sur les cotés.

Il danser moitié en chantant, alors qu'il jouer aussi de la guitare, dieu qu'il était douer pour les instruments.
Son corps bouger au rythme de la musique, alors qu'elle imiter son chanteur, en donnant comme des coups de rein, dans le balai qu'elle se servait de guitare.
Durant toute la chanson, elle ne pouvez s’empêcher de chanter fort a tu tête, tellement cette chanson avait de l'emprise sur elle.

Dés que c'est l'autre chanteur qui re chanter, on voyer Sam se re concentrer que sur la mélodies.

Mais dès que sa revenez sur lui, les sensations s'accentuer, qu'est ce qu'il était bien dans son environnement, le seul truc qu'elle trouver dommage ses que le haut de son corps n'est pas un vêtement mouler comme son bas, mais sa lui permettait d'imaginer le corps qu'elle voulait.

Mais son tee shirt orange lui allez bien, et montrer ses large épaule, prouvant qu'il était bien battit comme même.
Cette penser lui fit songer a autre chose, alors qu'elle rougit tout seul, d'avoir se genre de penser sur une personne inaccessible, mais sa lui faisait pas de mal de fantasmer.
Son pantalon mouler ses jambes et son entre jambe, mais se qu'elle aurait bien voulu voir ses qu'il se tourne afin de voir ses fesses, qu'elle imaginer ferme bien dessiner mais pulpeuse au toucher.

Elle adorer la fin, car elle les voyer tout les deux en synchroniser, alors que la guitare de l'un compléter l'autre.

Quand elle repenser au parole, après sa l'a déprimer un peu car sa parler d'amour, et cela la ramener tout le temps a son supérieur, surtout qu'elle avait trouver une ancienne photo de lui, et il se ressembler.



Jack qui l'avait observer depuis la porte le compris, il l'a prit dans ses bras et l'embrasa avec amour, et lui dit « Je vais changer notre situation maintenant, je vais faire en sorte de vous avoir dans ma vie , par contre tu peut arrêter de le regarder comme sa, j'ai l'impression d'avoir de la concurrence »

Sam rigola et dit « Oui, mais sa me faisait penser a toi plus jeune »
Jack se rapprocha de Sam en la frolant en lui susura a l'oreille « J'était encore plus beau gosse étant plus jeune »
Sam lui prit la main et remit la musique en disant « On danse ? »

Ils se mirent a danser le regard de chacun encrer dans celui de l'autre, alors qu'ils se frôler sans arrêt cette excitation croissante, pour sam fut encore plus accru par la musique et ses pensée plus tôt, fit qu'ils finirent dans le lit avant même la fin de la musique, ou ils rattrapèrent de nombreuse années d'amour contenue, de sentiment non dévoilé, qu'ils avaient commencer a trouver sa normal, même si sa leur faisait du mal.
Ils profitèrent de leur première fois en apprenant a se connaître chaque cm carré de l'autre, découvrant des endroits interdit jusque la, il se caressèrent et rien que sa l'est emmena déjà a l'extase, et les sentiment et passion se déchaînèrent lors qu'ils firent l'acte, en lui même d abord passionnément puis plus sauvagement, en voulant toujours plus ratrapant ses nombreuses années de frustration.

Sam su que elle ne regarderez sa chanson préférer plus jamais pareil.
Des nouvelles image et sensations lui viendrer, a présent surtout sachant qu'il l'avait fait pour la première fois sur celle la.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum