fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premier paque de Casandra

Aller en bas

Premier paque de Casandra Empty Premier paque de Casandra

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:43

Titre : Premier pâque de Cassandra

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Romance

Personnages : Jack, Sam et Cassandra

Résumé : Jack et Sam aprennent a Cassandra la signification de pâques et font une chasse aux œufs.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun et je n'en tire aucun bénéfice.

Note de l'auteur : Comme c'est bientôt Pâques j'ai eu l'idée de cette OS j'espère qu'il vous plairat et bonne lecture.



Cassandra était sur terre depuis peut et avait était adopter par le couple de Jack et Sam le docteur Fraseir l'aurait bien adopter mais elle n'avait pas put de par son travail déborder a l'infirmerie du coup la garde était revenue a eux car Sam était civile et ne voyager pas vers d'autres planète laissant toujours ainsi quelqu'un pour s'occuper de elle.

Ainsi en se week-end de paques Jack, Sam et Cassandra se trouver dans le salon.
Jack tendit un panier en osier a Cassandra et lui dit « Aujourd'hui c'est Pâques il y a une tradition qui dit que les enfants et grands enfant doivent allez chercher les œufs dehors.

Cassandra dit « Ouai »
En effet Cassandra adorer chercher les œufs elle sortit rapidement dehors et fonça vers le poulailler dans la jardin sous le froncement de soucil de Jack et Sam qui se demander pourquoi elle allez la.
Puis Casandra revint vers eux et leur montra son panier remplit d'oeuf de poule en disant « Vous avez vu j'ai trouver plein de gros œuf de poule bien frais comme sa papa va pouvoir nous faire une omelette surprise se soir »
Jack et Sam éclatèrent de rire ils avaient oublier de dire a Cassandra que c'était pas ses œufs la qu'il fallait chercher puis ils se reprirent, alors que de son Cassandra se demanda se qu'elle avait fait par ainsi faire rire ses parents.

Sam prit les œuf et les mit dans la cuisine en disant « Tu as raison ma chérie ton père va nous faire une bonne omelette surprise se soir même si sa m'étonnerai que tu auras faim »
Casandra répondit en mettant c'est main sur son ventre « Mais si j'aurai faim j'ai le même apétit que papa tu me dit tout le temps »

Sam dit « Viens sur le canapé »
Une fois installé Jack dit « Il y a une tradition le jour de pâques en faites le lapin de paques passe silencieusement dans le jardin s'en qu'on l'entende ni le voit et cache plein d’œufs en chocolat et les enfants vont les chercher et ils ont tendance a tous les manger dans la journée du coup ils ont mal au ventre et ils ont plut faim le soir. »

Casandra dit « J'ai comprit on va les chercher ensemble stp et si t'es gentils je t'en donnerais »
Jack répondit « Je veut bien t'aider j'adore la chasse aux œufs et ta interet a m'en donner au sinon je te ferai plein de guili et de prout sur le ventre comme sa »
Puis il le fit a Cassandra qui rigoler aux éclats et suplier d'aréter.

Il arréta alors que les 2 était affalé sur le canapé et reprendre leur souffle, alors que Sam sourier.
Puis Jack et Casandra prirent un panier et Jack lui montra a quoi ressembler les œufs de pâques.
Puis Jack se mit a chercher avec elle, puis au bout d'un moment il vit Cassandra prête a franchir la cloture menant chez le voisin il la rattrapa de justesse et lui demanda « Pourquoi voulez tu allez chez le voisin ? »
Cassandra répondit « Bah regarde il y a aussi des œufs dans le jardin des voisins »
Jack dit « Les œufs dans le jardin des voisins sont pour les voisins allez continue je vais prendre ma douche »
Puis il prit sa douche quand il revint dans le salon il vit Cassandra revenir et elle dit « J'ai trouver tout les œufs mais j'ai aussi trouver des truc bizzare j'ai comme même mit dans le panier on ses jamais »
Elle parler de lapin de pâque et de poule de pâque, elle montra aussi un bébé mulot qui dormer.
Jack explosa de rire en voyant le bébé mulot il le prit et dit « Euh sa sa n'a rien a voir je vais le reposer »
Pus il alla le reposer et revin se lava les mains et dit « Pendant que Sam prend sa douche sa te direr d'en gouter un ? »

Cassandra répondit en sautant et tapant dans ses mains « Oh oui »
Puis Jack en donna un a Cassandra ils étaient en train de le manger quand Sam revint de la douche et les mit en train de manger elle mit ses mains sur les hanches et dit « Je vous ai vu vous avez interet a manger se soir et Jack montre lui pas le mauvais exemple stp ! »
Jack répondit la bouche pleine de chocolat « C'est que le premier tient prend s'en un toi aussi »
Puis Sam en prit un aussi.
Ensuite ils préparèrent le repas pendant que Cassandra m'était la table.
Puis ils passèrent a table et mangèrent alors que tout le monde adorer l'omelette surprise
Puis après manger ils débarasèrent et firent la vaisselle.
Ils regardèrent après un film Disney en grognotant plein d'oeufs de Pâques.

Ils couchèrent Cassandra qui s'endormet a la fin du film et la bordèrent et lui firent un bisous puis Cassandra dit « J'adore Pâques vivement l'année prochaine bonne nuit »
Puis elle s'endormit alors que Jack et Sam allèrent se coucher.

Dans le lit Sam mit la main de Jack sur son ventre a elle et dit « Jack bientôt dans quelque moi un œufs va éclore »
Jack réalisa les parole de sa femme et l'embrassa en disant « Super en va avoir un petit bébé c'est génial ».

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum