Os 1 Mission commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Os 1 Mission commando

Message par joyenna le Sam 31 Jan - 19:40

Titre : Mission commando

Auteur: Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Romance

Personnages : Jack, Jack Junior, Sam, Sam Junior, Charles, Daniel, Janeta, Janet, Teal'c et Ryac.

Résumer : La mini SG-1 veut traverser la porte des étoiles.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.

Note de l'auteur : L 'idée met venue après avoir écrit le 2.


Alors que SG-1 était de garde au SGC ainsi que le général O'neil ils avaient pas eu le choix que d'emmener chacun leur enfant avec. Sam et Jack qui était ensemble depuis 13 ans avait emmener leur enfant Jack junior et Samantha avec eux a la base alors qu'ils avaient trouver personne pour les garder et les enfants les avait supplier de les emmener avec eux afin de revoir leur amis les enfants de Daniel et Janet qui c'était mit ensemble en même temps que eux lors de l’abréviation de la loi de non fraternisation, ainsi que le fils de Teal'c qui lors d'une rescente mission effectuer avec Bratac avait rajeuni et retrouver sa taille et la mentalité de 12 ans.

Une fois arriver chacun alla a son poste alors que les enfants avait leur pièce et s'y rendirent en courant puis ils rentrèrent dedans et se saluèrent.
Puis Jack J prit les chose en main et dit « C'est le grand jour, on a tout le matériel, on met notre plan a exécution ma sœur prend ton pc et déroute les caméra et lance le programme d'activation avec le compte a rebours , Charles donne lui les coordonné de la tockra, Janeta prépare ton matériel médical et Ryac vient avec moi on prend les armes ».
Puis tout le monde s'équipa et prit leur arme les homme avait des painball et les filles des airsoft car c’était plus léger et ils avait tous des treillis et des peinture de guerre sur le visage. Puis il passèrent par le conduit de ventilation Jack J menez tout le monde comme son père ils arrivèrent en salle d'embarquement alors que la porte des étoiles commencer a s'activer il tirèrent sur les garde dans la salle d'embarquement qui se firent assommer par le tir s'en avoir compris se qui leur arriver.
Puis ils se placèrent tous devant la porte des étoiles alors que Samantha verrouiller les porte avec un PDA quel avait modifier en mini ordinateur ultra sophistiquer et qui faisait GDO.
Sur les image des vidéo on pourrait croire que c’était SG-1 hormis la taille et le faites qu'ils était plus jeune.

Quand leur parent entendirent l'activation de la porte ils arrivèrent en salle de contrôle ou ils virent leurs enfant près a franchir la porte aussi tôt Sam se mit a déprogrammer la porte pendant que jack appeler Janet pour les rejoindre alors que Daniel et Teal'c était la aussi et tenter de forcer les porte de la salle d'embarquement.
Janet arriva au moment ou Sam réussit a déprogrammer la porte des étoiles puis elle fit en sorte d'ouvrir les porte de la salle d'embarquement ou tout les parents se précipitèrent puis Jack demanda « Qu'est ce qui vous a prit ? »
Jack J « Bah on a voulu faire comme vous traverser la porte on conter aller faire des fouilles et voir papy ».
Jack sourit et dit « Si vous voulez voir papy fallait demander quand au exploration faudra attendre d'être plus grand pour en faire c'est dangereux on se blesse souvent et vous avez pas encore les compétence »
Jack J répondit « Si on a les compétence je suis le chef, Samantha notre informaticienne, Charles notre archéologue, Janeta la docteur et Ryac notre stratège et gros bras comme vous en plus on a tout le matériel, de plus notre plan a quasiment marcher »
Jack fier de ses enfants « En effet allez on prend une photo, Hariman vous la prenez »
Puis ils se placèrent chacun devant son fils ou sa fille qui était leur portrait et Hariman prit la photo.
Puis chacun récupéra leur enfant et repartir chez eux en souriant fier de leur enfant et se disant que la relève était la.

Fin

avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum