OS 9 La mission tockra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OS 9 La mission tockra

Message par joyenna le Dim 29 Mar - 10:46

Titre : La mission Tockra

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Romance

Personnages : Jack Junior, Sam Junior, Charles, Janet, Janeta et Ryac.

Résumé : La mini SG-1 s'occupe d'une mission importante qui pourer mettre un terme a la guerre contre les goal'ud.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.



Après s'être restaurer au mess et avoir prit leur douche et s'être changer la mini SG-1 était fin prête a se mettre au travail, ils eurent droit a une immense salle avec 4 bureau, 1 immense table central sur laquel reposer la mallette , un rétroprojecteur ainsi que plusieurs ordinateur et plein d'instrument de mesure pour Sam J.

Puis Jack J et Sam J prirent les bureau a droite de la table central et Charles et Ryac a gauche.
Puis chacun prit une tablette graver et le posa minutieusement sur son bureau alors que Sam J prit un artefact, puis chacun prit des photos sous toute les couture puis le répertoriée et lanceur depuis leur pc, des photo des artefact afin de voir si il trouvait quelque chose de semblable dans leur base de donné ou sur terre.

Pendant que la recherche s'effectuer, ils prirent chacun un livre sur des langues différente et les regardèrent afin de voir des similitude, alors que leur mémoire photographique apprenez en même temps la langue du livre sans qu'il le sache.

A midi leur recherche était toujours veine alors que Sam J avait fait une batter de test sur les artefact et tenter de les relier pour en extraire leur donner, mais c'était vain aussi a midi ils décidèrent alors d'aller au mess afin de manger.
Une fois arriver ils se chargèrent un bon plateau ayant faim, puis ils s'installèrent a la table de SG-1 ou se trouver déjà Janet et sa fille ils posèrent leur plateau et dirent « Bonjour »

Janet dit « Comment allez vous les jeunes on m'a dit que vous étiez sur une mission importante »

Jack J répondit « Oui on va bien on tente de déchiffrer le texte, pendant que Sam tente de connecter les artefact afin d'en extraire les données, c'est du travail et vous le travail se passe bien ? »

Janet répondit « Très bien ma fille me donne un excellent coup de main, elle fera un excellent médecin plus tard, et en plus elle est contente elle apprend plein de chose ».

Jack J demanda « Comment vont nos parents?Ils nous manque on pourra les voir quand ? »
Janet répondit « Ils se rétablisse mais sa prendra du temps, vous pourrez les voir quand ils sortiront de l'infirmerie ».
Jack J dit « ok, les gars vous avez trouver une piste ou pas ? »
Ils répondirent que non, puis ils repartirent au travail ils travaillèrent dur encore toute l'après midi.

Mais n'avancèrent pas plus alors qu'ils continuer a lire des bouquin, ils avaient mal a la tête de fatigue et de travail mais dirent rien et ne se plaignèrent pas, ils savaient tous qu'il y avait trop en jeu et que si il se plaignait, on les retirerez du projet et les re regarderez comme des enfants et sa il ne le voulez pas.

En soirer ils allèrent au mess, alors que celui ci était quasiment vide ils remplirent leur plateau et prirent plusieurs bouteille de jus multaviné, les adultes avait le café et eux sa. Puis ils mangèrent et retournèrent au travail, ils travaillèrent jusqu'au tard et s'endormirent sur leur table de travail.

Le lendemain il se réveillèrent dans leur lit et se demandèrent comment ils avaient attérit la, ils prirent leur douche et allèrent au mess ou ils croisèrent Hammond qui leur dit « Vous avez bien dormi?Je vous ai fait raccompagnez dans vos quartier, vous vous étiez endormi sur votre travail »

Jack J dit « Oui merci on a pas vu le temps, mais on devrez avoir terminer aujourd'hui, en effet on a trouver la langue et vu comment marcher la technologie, on termine la traduction et on fait un briefing »
Hammond dit « Oui a tout a l'heure »

Après le repas la mini SG-1 retourna au travail, et une heure après ils était dans la salle de briefing avec leur dossier et un artefact afin de faire la démonstration.

Puis ils commençèrent le briefing, et dirent que le texte était un dialecte ancien avec du latin mélanger sur une lettre sur deux, mais ayant reconnu les 2 langues ils avaient compris et que le texte parler d'une planète nommer Irtarus, et qui contient des armes des anciens et des vaisseaux de guerre anciens, et qu'ils en avait trouver les coordonner grâce au nom de la planète, et les avait donner a Walter et que la technologie marcher que avec le gène des anciens, et que c'était la même chose que se qu'il y avait d'écrit sur les tablettes.

Hammond dit « Très bon travail félicitation allez vous reposer ».
Alors qu'ils reprirent leur dossier Hammond fit une photo. Puis nos jeunes héros partirent se reposer, alors que Hammond contacter la Tockra et leur donner les résultat en oubliant volontairement le nom et les coordonner de la planète.

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum