OS 5 Jouer avec les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OS 5 Jouer avec les enfants

Message par joyenna le Sam 31 Jan - 19:48

Titre : Jouer avec les enfants

Auteur : Joyenna

Béta : Marjorie

Série : Stargate SG-1

Genre / Pairing : Famille, Romance

Personnages : Jack, Jack Junior, Sam, Sam Junior, Charles, Daniel, Janet, Janeta, Teal'c et Ryac.

Résumé : Les parents jouent avec leurs enfants, pour le plus grand bonheur de tous.

Saison : Hors saison

Disclaimer : Stargate ne m'appartient pas, je fais ça pour le fun.


Les enfants avez tenue leur promesse est c'était remis a travailler dur a l'école et avait rattraper tout leur retard en plus de recommencer a avoir des bonne notes pour le bonheur de leur parents et des maîtresse alors arriver au week-end se si était tout exister a l'idée de jouer avec leur parents alors qu'ils avaient plein d'aider de scénario mais leur parents avait prévu tout autre chose. Lorsque tout le monde fut la, alors que SG-1 et le docteur Fraseir porter des treillis.

Jack dit « On a une idée on va vous apprendre a tirer se matin et après on se prépare une mission archéologique avec des prélèvement a faire mais on est attaquer et 2 personne sont blesser alors Janet et Janeta les soigne pendant qu'on les tues puis on mange le soir puis on campe et dort dehors sous la tente en faisant des tour de gardes après le lendemain on déjeune puis on doit rentrer a la maison mais la porte bug et Sam et Sam junior doit la réparer, puis on traverse la porte mais a peine arriver on subit une invasion de la base qu'on doit repousser sa vous plait »
Les enfants sautèrent de joie trouvant le scénario génial et adorant l'idée de camper dehors.

Puis ils allèrent se préparer des sandwich pour le midi et des MRE pour le soir histoire de faire plus réel et des biscuit pour le petit déjeuner. Ils descendirent a la cave et tous allèrent dans la salle de balle alors que chaque parents aprit a son enfant a tirer et ils apprirent vite et devenir vite bon sous le regard fier de leur parent si il continuer comme sa ils seraient encore meilleur que eux plus tard. Puis ils allèrent faire leur briefing au Daniel et Charles dirent se qu'ils y avait sur cette planète alors que Daniel était étonner par les connaissances de son fils, après se fut le tour des 2 Sam alors que comme avec Daniel Sam fut étonner par les connaissances de sa fille.

Tout les parent était fier et étonner par leur enfant est il se dirent que leur travail a la base les faisait peu connaître leur enfant et ils se promirent d'essayer de changer sa. Une fois le briefing terminer ils prirent leur équipement chacun en fonction de son travail et les Jack et Teal'c et son fils les équipement de vie afin d'avoir un sac équitable se que les enfant avait jamais songer sa leur donner des idée de jouer avec leur parent est c'était plus réaliste. Puis Charles activa le DHD avec des coordonnée puis ils traversèrent la porte de droite menant dehors et prire la planète avec du sable puis ils firent leur travail chacun soit les 2 Sam des prélèvement Janet et Janeta ils regarder et aider les 2 Jack a installer le campement le temps que Teal'c son fils patrouiller afin d'assurer la sécuriser de tous.

Alors que Teal'c patrouiller ils se prit un tir jaffa dans le dos est s'écroula sous les yeux de son fils puis Ryac se mit a tirer en avertissant les autres de l'attaque et mettant son père a l’abri derrière une pierre, pendant se temps les autre arrivèrent mais a peine arriver Charles se prit un tir dans l'épaule ils s'écroula sous les yeux de son père qui le mit a couvert puis Janet alla vers Teal'c est comprima sa blessure alors que Janeta en fit de même avec Charles puis ils eurent éliminer tout les jaffa et transportèrent leur blesser au campement ou il se firent soigner. Puis ils mangèrent leur MRE puis allèrent se coucher en suivant les quarts qui était les 2 Jack ensuite les 2 sam puis Daniel avec Ryac et enfin Janet avec sa fille, la nuit se passa s'en encombre.

Le lendemain matin ils déjeunèrent et retournèrent a la porte des étoiles mais alors que Daniel appuyer sur le DHD rien ne se produisit aussi tôt les 2 Sam se mirent a la tache a réparer la porte ils trouvèrent que c’était un problème de cristaux et le réparèrent mais la petite Sam qui se chargeait du diagnostique vit un logiciel mais ne dit rien en se disant quel le regarderez plus tard. Puis ils rentrèrent sur terre ou ils transportèrent leur blesser a l'infirmerie mais a peine arriver une invasion se produisit de la porte des étoiles alors que l'iris refuser de s'aider aussi tôt ils se placèrent et descendirent tout les jaffa qui sortez du vortex puis Sam junior réussi a refermer l'iris et l'invasion fut fini.

Alors que le jeu fut fini alors Jack parent prit son enfant dans les bras et leur dirent comment ils était fier de eux et comment ils se débrouille bien les enfants était 2 fois plus content en effet ils s'était hyper bien amuser avec leur parent avait beaucoup apprit mais leur parent en plus leur montrer tout les amour ils se firent alors un câlin général. Puis chaque parent offrit a son enfant un cadeau Jack J reçut un couteaux suisse, Sam J un mini ordinateur, Janeta une vrai stéthoscope, Charles un livre sur l’archéologie en plus d'une tablette a déchiffrer et Ryac reçut aussi un couteau suisse. Ils se refirent un câlin alors que les enfants les remercier pour leur cadeau.

Fin
avatar
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum