fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drabble temps de brin

Aller en bas

Drabble   temps de brin Empty Drabble temps de brin

Message par joyenna Sam 31 Jan - 19:32

Temps de brin

Le colonel Jack O'neill regarder dehors rien que le temps le déprimer en effet la pluie ne cesser en plus d'un vents violent, il était bloquer chez lui alors qu'ils avaient 2 jour de conger il avait déjà fait le rangement chez lui réparer la fuite de son ballon d'eau chaude et vu qu'il n'y avait rien d’intéressant a la télé ils se décida alors a allumer sa PS3 et vu que c'est ami et collègue était connecter et jouer a Minecraft il rejoignit alors leur partit en mettant son casque avec le micro sans l'activer.

Aussi tôt arriver il se mit en invisible alors que personne avait remarquer qu'il avait rejoint la partie il regarda c'est ami jouer alors qu'ils avaient mit une partie en créatif et que Sam créé des machines avec de la restone, Daniel construisez une pyramide et Teal'c un château fort alors Jack alla vers la machine de Sam est retira un pièce de redstone ainsi sa machine ne fonctionnerai jamais, puis il alla dans la pyramide de Daniel est y mit plein de cochon sans qu'il ne le remarqua et bouchant l'entrée pour éviter qu'ils partent, ensuite il se dirigea vers le château de Teal'c est construit a l'intérieur une porte menant a l'ender.

Ensuite il activa le mode survie avec les MOB en mode normal alors qu'ils entendit vite fait les cris de ses collègue surprit par les monstres car il ne s'y attender point puis Daniel qui était le modérateur de la partie les désactiva puis il retourni a sa pyramide ou il vit une tonne de cochon dedans en plus du faites que se porte avait était obstruer il se demanda comment sa avez pu arriver et demanda « Qui a mit des cochons chez moi ? » alors que Sam demanda a la suite « Qui a saboter ma machine ?» alors que Teal'c demanda « C'est quoi dans la cour de mon château ? » Puis Sam regarda dans la cour de Teal'c et dit « C'est un portails de l'ender » .Puis il se firent canarder de boule de neige alors qu'ils crièrent « Jack, Mon colonel »

Jack activa alors son micro et dit « Yop tout le monde comment allez vous ? Vous aussi vous vous ennuyer pour jouer a la PS ? »
Tout le monde répondit « Oui »
Jack dit « J'ai eu une bonne idée de vous y faire essayer »
Tout le monde re répondit « Oui »
Puis il jouèrent a construire des choses alors que Jack s'amuser a faire sauter des TNT un peu partout mais surtout sur les construction des ses amis alors que ceci le poursuiver avec une épée ils continuèrent ainsi jusqu'en soirée ou Jack mit trop de TNT est fit cracher le serveur sous le mécontentement de ses collègues.
Jack se dit alors qu'il aller se coucher en riant de sa bétisse « Il faudrait qu'il y est plus souvent des week end pluvieux. »

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Drabble   temps de brin Empty Re: Drabble temps de brin

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:37

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum