fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drabble le pot de cornichon

Aller en bas

drabble    le pot de cornichon Empty drabble le pot de cornichon

Message par joyenna Sam 31 Jan - 19:33

Le pot de cornichon

Sam réflechisser et faisait des calculs sur une feuille en effet elle était devant un problème quel ne pouvez résoudre par la force alors elle se dit quel allez compenser la force par l'intelligence elle avez essayer toute les astuce le torchon pour pas glisser, de le mettre a l'envers, le faire chauffer pour le dilater mais rien y faisait le pot de cornichon ne voulait pas s'ouvrir.

Elle avait décider de se faire plaisir en achetant un bon patté, du pain frais mais les cornichons était en train de tout casser.

Elle fit des calculs et vit quel n'avait tout simplement pas assez de force elle eu alors la solution, elle prit son téléphone et envoya un message a Jack « Mon colonel j'ai un problème urgent a la maison venez vite s'il vous plaît ».

15 minute plus tard elle vit la voiture de Jack se garer celui ci en descendit et vint a sa rencontre alors quel avait ouvert la porte et il demanda « Ou est le problème Carter »

Carter lui répondit « Le pot de cornichon refuse de s'ouvrir sa fait au moins 30 minutes que j'essaye de l'ouvrir »
Jack se retenant de rire « Rien que sa ? »
Sam lui dit en lui donnant le pot de cornichon « Ouvrer le et si vous êtes gentil je vous direz peut être que la loi de non fraternisation est aboli »
Jack ouvrit le pot de cornichon du premier coup et dit « Mission accomplit je peut t'embrasser maintenant »
Sam s'approcha de lui ,Jack se dit elle va m'embrasser. Mais celle ci prit le pot de cornichon et en mangea un puis elle l'embrassa en disant « Depuis le temps que ses cornichons m'énerve ».
Puis elle fit pour elle et Jack une tartine de patté avec des cornichons qu'il dégustèrent entre 2 baisers.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

drabble    le pot de cornichon Empty Re: drabble le pot de cornichon

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:37

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum