fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

drabble le vent

Aller en bas

drabble    le vent Empty drabble le vent

Message par joyenna Sam 31 Jan - 19:31

Le vent

Colrado Springs était en vigilance orange depuis quelque jour alors que le vent était violent et que des bourrasque de vent était capable de faire tomber des personnes alors que tout le monde tenter de se retenir a tout ce qu'il pouvait.

SG-1 était de conger depuis la veille alors que ayant travailler longtemps a la base s'en rentrer leur frigo était vide alors Sam décida d'aller faire ses courses malgré le vent violent elle arriva se gara puis elle eu du mal a sortir du véhicule car le vent rabattait sans cesse la portière mais elle parvint comme même a en sortir elle fit ensuite ces course avec tout se qu'il lui fallait en plus de pizza soda et bière car elle conter organiser une soirée SG-1.

Elle sortit du magasin charger en plus elle avait bien du mal a tenir debout quand tout un coup une violente bourrasque la déstabilisa et se retrouva dans les bras d'un homme en se retournant elle découvrit qu'il s'agisser de son supérieur hiérarchique le colonel Jack O'neill. Aussi tôt elle dit « Au pardon mon colonel j'ai était déstabiliser par la bourrasque je ne voulais pas atérir dans vos bras »

Jack répondit « Pourquoi ils sont pas bien mes bras vous ne voulez pas y rester plus longtemp »
Sam le rouge au joue dit « Euh si euh non c'est que on a pas le droit mon colonel »
Jack déclara « Si vous êtes d’accord pour sortir avec moi je ferais tout pour être avec vous je demanderez mon retour a la retraite j'en ai marre de passer a coter du bonheur »
Sam avec un gros sourire dit « Moi aussi »
Puis ils s'embrasèrent sachant que leur vit aller changer a présent et qu'ils seraient heureux.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

drabble    le vent Empty Re: drabble le vent

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:37

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum