fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drabble cauchemar

Aller en bas

drabble cauchemar Empty drabble cauchemar

Message par joyenna Dim 29 Mar - 10:24

Cauchemar

Disclaimer : Les personnage de la série ne m’appartienne pas et je n'en tire aucun bénéfice.

Jack était dans son lit en train de rêver il rêvait qu'il était contre le corps chaud de Sam a lui faire plein de petit câlins partout il était heureux de rêver de sa mes préférer le faire en vrai étant donner que lui et Sam sorter ensemble depuis 2 mois.

Il était en plein dans son rêve quand tout a coup la tête de Sam se transforma en tête de Anis avec les yeux qui clignote.
Jack se réveilla en sursaut et en sueur alors qu'il grimacer de dégoût.
Sa réveilla Sam qui alluma la lampe de chevet et découvrit son fiancé en sueur alors que celui ci avait du faire un cauchemar elle le tira contre elle doucement et lui caressant les cheveux délicatement elle lui dit « Sa va aller mon poussin dit moi de quoi ta réver ? »

Jack répondit avec une grimace « C'était trop affreux je faisait un rêve merveilleux quand il a tourner au cauchemar »
Sam dit « Il y avait quoi dedans ? »
Jack dit avec un sourire «  On faisait des choses ensemble comme tout a l'heure »
Sam dit « Et c'est sa qui te fait cauchemarder si tu veut on fait plus rien »
Jack avec une grimace « Non bien au contraire j'adore sa, mais a un moment ta tête c'est transformer en Anise c'est a se moment la que sa a tourner au cauchemar et que je me suis réveiller »
Sam répondit « Ah je comprend mieux sa fait 3 fois cette semaine qu'elle essaye de te draguer, normal que tu commence a cauchemarder, mais j'ai la solution je vais rendre visite demain a mon père et vais tuer Anise au passage comme sa on sera tranquille »
Jack dit « Mais Sam tu peut pas tuer quelqu'un comme sa, tu risque d'avoir des problème après »
Sam dit « Ta raison mais je peut pas la laisser te tourner autour comme sa »
Puis elle s'exclama « J'ai la solution pendant que je vais voir mon père toi tu sera invisible avec un dispositif d’invisibilité et tu la tue comme sa j'ai un alibi et personne sera que ses toi »
Jack l'embrassa et lui dit « Bonne idée mon ange on le fait demain »
Puis ils se rendirent content d'avoir trouver la solution.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum