fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drabble bon bain

Aller en bas

Drabble      bon bain Empty Drabble bon bain

Message par joyenna Sam 31 Jan - 19:33

Bon bain

Sam vener de partir de la base en sifflotant contente de pouvoir rentrer chez elle en effet les jour de travail s’enchaîner a un rythme infernal et lever le pied lui faisait du bien elle se dit « Des en rentrant une longue douche bien chaude une soupe et au li ». Mes a 15 minute de chez elle, elle tombi en panne alors qu'il pleuver a torrent dehors elle sortit rapidement de la voiture et regarda sous le capot alors que 5 minute plus tard elle eu réparer et re rentra dans sa voiture congeler et trempé.

Elle arriva ensuite chez elle est découvrit que le courant avait sauter elle alla vers le disjoncteur l'ouvrit et remis des fusibles, ensuite elle alla dans la salle de bain et rentra dans la douche elle alluma l'eau en disant « Allez réchauffe toi plus vite » Mais 5 minute plus tard l'eau était toujours froide, elle mit alors une serviette autour d'elle est regarda le ballon d'eau chaude et vit que clui ci ne contenez que de l'eau froide elle dit « Quel cruche que je suis c'est il y avait plus d'électricité c'est sur que le chauffage marcher pas et que l'eau na pas pu chauffer.

Alors elle fit chauffer de l'eau dans une casserole et la mit dans la baignoire une fois rempli et a la bonne température elle alluma des bougies qui sentent bon et de la lumière tamiser de toute les couleur en plus d'un peu d'opéra et se dit « C'est bon je vais pouvoir me reposer ».

Elle profita alors de l'eau chaude en fredonnant puis elle se lava et se sécha puis elle mit son pyjama ensuite elle descendit et mit la soupe a chauffer dans un bol. Une fois celle ci prête elle alla dans son canapé sous les couette et la dégusta en faisant des sodoku.

Une fois terminé elle mit son bol dans l'évier et alla dans son lit ou elle s'endormit rapidement.

Fin

joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Drabble      bon bain Empty Re: Drabble bon bain

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:36

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum