fanfictionstargatesg-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

drabble Le ménage

Aller en bas

drabble Le ménage Empty drabble Le ménage

Message par joyenna Lun 2 Fév - 22:43

Sam se trouver affaler dans le canapé alors qu'elle devait faire le ménage mais elle était tellement épuiser de part sa grossesse elle rester dans le canapé a se reposer son mari voulez qu'elle se repose beaucoup car étant sa première grossesse elle n'avait pas l'habitude et celle ci l'épuiser beaucoup elle en était a son 6ème mois de grossesse.

Jack rentra 15 minutes plus tard épuiser du travail et grognon ayant eu que des réunions toutes la journée il alla vers Sam et dit « Coucou ma puce comment va tu ? »
Sam répondit « Comme d'habitude fatigué j'ai même pas pu faire le ménage »
Jack répondit « J'ai remarquer sa mais sa fait rien »
Sam a cause des hormone « Comment sa tu l'as vu dit que je le fait jamais je voudrer bien le faire mais avec cette grossesse je peut rien faire ta qu'a le porter ce bébé on la pourtant fait a deux »
Jack répondit « Tu c'est bien que les hommes ne peuvent pas porter des bébé mon ange »
Sam dit « Oui vous en avez de la chance mais j'ai trouver vu que tu ne peut pas porter le bébé tu va faire le ménage alors »
Jack dit « Mais Sam »
Sam répondit « Non tu fait le ménage au sinon tu dort dans le canapé cette nuit »
Jack grognon « Mais c'est pas juste mais je vais le faire j'ai pas envie de dormir dans le canapé je veut dormir dans tes bras »
Puis Jack se mit a faire le ménage en musique alors que Sam observer le spectacle heureuse.

Fin
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

drabble Le ménage Empty Re: drabble Le ménage

Message par joyenna Sam 28 Fév - 11:35

Disclaimer: Les personnage de Stargate ne sont pas a moi et je n'en tire aucun profit.
joyenna
joyenna
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

https://fanficstargate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum